Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au niveau du positionnement des policiers

Aller en bas 
+6
Leid
Toboe
Gram Symarc
Glinilith
Eikichi_Onizuka
Julien
10 participants
AuteurMessage
Julien
Citoyen
Julien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 28 Mai à 8:42

Ben voila, c'est pas que je sois pour une ville bien sécurisée, mais là y'a comme qui dirait un problème...


Je sors de l'auberge et je croise dix flics en train de patrouiller dans deux groupes differents, c'est pas que ça serve à rien mais d'après mes multiples experiences douloureuses avec les policiers, je suis absolument certain que cette disposition ne sert à rien.

Alors faut choisir, soit on les change de place, soit on les regroupe (encore que quand on bat 5 policiers, on en bat 10), soit on les vire, en plus j'ai cru comprendre que la ville connaissait quelques problemes financiers, urk, urk, urk...

Fin bon, moi je dis ca comme ca, c'est juste un conseil et puis le tremblement de terre m'a un peu fatigué alors je vais me poser quek'part.

Kramicalement, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 28 Mai à 9:38

Ouais ouais il a raison faudraitr virer les flics de la ville . . . ils servent à rien et en plus ils coûtent de l'argent !!
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:00

1) on a pas finit de recruter et de positionner les flics
2) la ville se porte bien financierement
3) les voleurs iront en taule sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:15

Vous oubliez peut etre aussi qu'il y a beaucoup de monde dans cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeLun 29 Mai à 7:18

Modéré par Lin : On est sur un Forum RP , le Bac c'est HRP . Une petite référence au Bac ça peut encore passer mais là c'est tout un sujet qui est pollué par le HRP .

Roooooooh ça va allez je propose un truc :

On a la fête de la vodka et toutes autre fêtes bidons et si on ajoutait "la nuit du crime organisé" . . . pendant 24h tout le monde peut piller , agresser , faire des coups montés sans represailles . . . ça ce serait la preuve que la République est une nation très progressiste . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeLun 29 Mai à 7:23

Moi je propose la journée "torture ouverte".

Le principe : je t'accroche à la chaise électrique de la prison, et je fais découvrir aux gens les plaisirs de l'interrogatoire musclé, avec ton courcours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Citoyen
Julien


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeLun 29 Mai à 8:33

C'est juste que le premier groupe de flics va attaquer mais jamais le deuxième, alors à la limite en cas de groupes de criminels désorganisés sortant de l'auberge ça peut servir mais sinon deux groupes côte à côte ne servent strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 5 Nov à 7:33

Bonjour Kramarade.

Personne ne s'est plaint récemment du mauvais positionnement des agents de la paix, mais je vous propose d'émettre des remarques constructives à ce sujet à nouveau, afin d'optimiser l'efficacité de la bonne justice Kralandaise.

M'y connaissant fort peu, je me garderais bien de donner mon avis.
Kramarades connaisseurs, on attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 5 Nov à 9:40

Hum... Les policiers de notre ville sont faciles a tuer quand un kriminel un peu musclé fait un délit.
les mettre deux par deux, ce n'est pas très efficace.
Une rebelle a recemment éliminée deux policiers...
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeDim 5 Nov à 11:36

L'idéal serait assurément d'un mettre 5 ou plus à chaque endroit stratégique...
Après il faut voir avec les budgets accordés et les bâtiments les plus en proies à des attaques.
Je pense que les centres de productions, l'auberge et la banque sont des mines d'or pour les voleurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeLun 6 Nov à 1:02

je crois que l'excelent entrainement de l'attention de nos policier n'est pas pris en compte, ils peuvent voir le moindre mouvement à quatre unités officielles de distance kralandaise et intervenir dans ce rayon, c'est ça que l'on sous-estime...
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeMar 7 Nov à 1:40

Bon c'est a moi de m'expliquer car c'est moi qui est fais la disposition des policiers (si en tout cas elle n'a pas changer depuis).

Alors le gros problème des forces de polices sur tout les territoires de kraland ou d'ailleur et de ne couvrir seulement que les grands axes.
Autrement dis
- Sortie Nord/Sud/Est/Ouest.
-Port
-Centre ville

Je trouve ce système dépassé, nous avons vu bien des fois des criminelles passez a travers le maillage ou ce caché des jours dans un coin de la ville sans jamais croisé un policier.

Donc pour l'auberge c'est assez simple, c'est l'endroit ou les voleurs ont le plus de chance de passez, pour ce nourir dormir ce divertir ...
Sinon il a été prevu au moment de la position des policiers de grossir les groupe d'intervention une fois que la ville aura fini les grosses construction.
Si aucun policier n'est mort, et si aucun n'a été déplacé, il n'y a que 3 endroits qui ne sont normalement pas a porté de vue des policiers et ces endroits ne sont connu que pas moi et ne sont normalement pas frequenté.

Apres aussi le nombre de policiers que l'on vois en etant a une position depend aussi de la vision de chacun... ((Si tu a une per a 6 c'est normale que tu en vois autant).

Sinon pour repondre au niveau des groupes de deux policiers, le placement a été effectuer il y a de cela plusieurs mois, et a l'epoque les criminel n'etait pas aussi fort ((et vu l'evolution des policiers par apport a la V4 c'etait largement suffisant ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeMer 8 Nov à 4:23

pour le moment, on tourne avec 40 policiers dans la ville.

Il y a peut etre moyen de regrouper un peu les policiers sans faire pour autant des groupes de 10 Smile
Disons que 4 dans un groupe me semble bien et ça laisse quand meme 10 groupes pour quadriller la ville et ses passages
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitimeMer 8 Nov à 4:33

Faudrais que l'on ce refasse une reunion de discution pour parler du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau du positionnement des policiers Empty
MessageSujet: Re: Au niveau du positionnement des policiers   Au niveau du positionnement des policiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau du positionnement des policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser