Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En voyage

Aller en bas 
+3
Toboe
-Le*Révolutionnaire-
Nesmeïana
7 participants
AuteurMessage
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 31 Mai à 7:31

Un coup sur la tête.. C'est l'effet que m'a fait ce livre tombé sur ma tête pendant le tremblement de terre. Et sans réfléchir, j'ai pris le train pour le nord. Je suis arrivée en Ascilésie, et il y fait bien plus froid qu'à Krakov..

Kramarades, je vous invite à consulter la liste officielle des commerces et à me faire savoir si vous avez besoin de quelque chose disponible à Réunion ou dans les provinces voisines. Je vous les ramènerai en Krakovie au prix auquel je les ai acheté, mon seul bénéfice sera le Bonheur de vous rendre service (et ce n'est pas rien !).
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 31 Mai à 8:08

Merci de nous avoir donné des nouvelles Nesmeïana Smile
Si j'ai besoin de quelque chose, je t'enverrai une petite lettre.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMar 6 Juin à 14:35

Kramarades !

Je suis actuellement en Boulétie, et j'ai le grande joie de vous annoncer que j'ai bloqué les systèmes informatiques de leur centre bancaire et de leur bijouterie ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 7 Juin à 3:21

Et comme les boulets n'y connaissent rien en informatique, y sont dans la merde pour un moment.

Mais comment as-tu fait? Tu as installé Windows XP? Tu les as abonné chez free? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 7 Juin à 8:33

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur ! A la fois en informatique et en mode Very Happy

Je quitte aujourd'hui Boulet-City, et accompagnée de Koudlaï, je prend le train pour la Palladium Corporation voisine. Qui est Koudlaï ? C'est un vieil habitant des provinces du Nord dont j'ai fait la connaissance, il est très savant.. C'est un érudit ! Il a décidé de faire le voyage avec moi. Ses connaissances me seront utiles : j'ai pour intention d'infiltrer les centres de recherche Pallas pour y récupérer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 7 Juin à 8:59

La suite de mon récit de voyage..

Arrivés au Désert de Glace, il nous faut plusieurs tentatives pour enfin réussir à rentrer discrètement dans l'école locale. Cela a sans doute attiré l'attention sur nous, puisque j'ai été repérée alors que je tentais d'accéder aux données..

Koudlaï et moi avons alors tenté de fuir, mais il fallait avant cela emporter quelques provisions pour le chemin. C'est en sortant du bar que la police nous a interceptés ! Refusant de se rendre, nous avons entamné un combat contre ces 3 hommes.. Lutte qui a été finale fatale à Koudlaï. Les policiers l'ont pris pour cible, et je l'ai vu tomber mort à mes pieds tandis que les Palladionautes s'emparaient de mon corps épuisé..

Les lumières brutales qui traversent mes paupières closes me laissent maintenant supposer que je suis en prison.. J'ai failli à ma mission pour la Républike, c'est donc ici qu'est ma place de toutes façons..
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 7 Juin à 11:15

Je te représenterais devant le juge et je vais essayer d'arranger le coup.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 7 Juin à 11:36

Quel courage kramarade ! C'est dommage que tu te fasses prendre en si bon chemin... Si il faut employer la maniere forte pour venir te chercher, je suis volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 7 Juin à 11:37

Non, il faut que je purge ma peine ! Merci, mais je ne veux pas te faire perdre ton temps Kramarade.

En plus, 4 jours sans personnage ça m'incitera peut être à réviser plus pour le bac..

[Edit]

Toboe, quelle plaidoirie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeJeu 8 Juin à 1:28

Je me disais bien que mes cours de français allaient servir à quelquechose... Même si c'est pas vraiment la chose que j'aurais imaginé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeDim 11 Juin à 2:40

Même pas de réponse de ce Pallidiot.. C'est vraiment cracher sur ton excellent travail !

Enfin, tant pis pour eux. A peine sortie de prison, je suis rentrée discrètement dans l'une de leurs Ecoles Supérieures, et je leur ai volé une demi-douzaine de dossiers ! Bien sûr, ils ont fini par me voir, mais j'ai quitté la ville à pied, par la sortie Sud.

Impossible en effet de reprendre le train, des policiers patrouillent devant la gare ! Et si je me fie à leurs lois, j'en ai pour plus d'une semaine d'emprisonnement si l'on m'arrète en Palladium Corporation.

C'est donc pour ça que je suis partie vers l'Empire Brun. Je fais actuellement une pause dans la longue marche (presque une journée !) qui me mènera aux Monts Abjects, plus précisemment à la ville de Survivance. Si j'en crois les panneaux, il s'agit d'un marché aux esclaves géant !
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeDim 11 Juin à 7:55

Si tu as besoin de faire une pause, n'hésite pas à repasser par chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeDim 11 Juin à 8:55

Une vraie aventuriere cette kramarade Razz
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton périple. Si tu as besoin de soutien, fais appel à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMar 13 Juin à 7:00

J'avais pourtant quitté la ville, je me cachais dans les montagnes à l'extérieur.. Mais ils m'ont retrouvée. Les Bruns. Ce Flazgar Archmort m'a volé mon ordinateur tout neuf. Mon vieux livre de compte. Il m'a attaquée, et quand j'ai été à terre il m'a capturée pour m'emmener en prison, où on m'a confisqué pour Petit Livre Rouge. Je vais être gardée 5 jours en prison, puis sans doute revendue en tant qu'esclave. Tout ça pour 9 malheureux dossiers empruntés..
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMar 13 Juin à 8:35

Mist ...

Si j'avais été quinze, révolutionaire et avec plein de bombes j'eus pu t'aider mais là ...

Pour le petit livre rouge tu n'as qu'à le graver sur le sol de la prison avec des bouts de cailloux cassés. (Tu le connais par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMar 13 Juin à 11:56

Si tu n'es pas sorti de prison et que tu es mise en vente previens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMer 21 Juin à 17:12

Non, personne n'a voulu de moi comme esclave ! J'avais utilisé un stratagème, modifiant la pancarte de description sur ma celule afin de passer pour une idiote.. Ca a marché !

Bref, toujours est-il que j'ai pendant quelques jours tenté de me refaire une santé, tout en travaillant à la scierie afin de pouvoir produire quelques planches, puis par la suite utiliser le salaire pour les acheter. J'avais un plan Kramarades, et c'est aujourd'hui que je l'ai mis à exécution. A ce propos, interrogation : citez moi le(s) article(s) de la Constitution traitant des exécutions !

Quand la nuit est tombée, j'ai regroupé le bois et j'ai entamé un chantier en plein coeur de la ville Brune. En assemblant les planches, j'ai pu batir une chapelle en bois ! Elle était évidemment dédiée au Grand Nablacien. Et Kramarades, il est possible qu'il m'ait aidée : la fin de mon travail a mis deux fois moins de temps que prévu !

Une fois la première partie effectée, je me suis rendue discrètement dans l'une des auberges locales, où mon discours fervent a convaincu le gérant. Soutenant ma cause, il m'a accordé près de 15% de réduction sur une magnifique tarte à la crème ! C'est avec un grand sourire que je suis entrée dans une école supérieure pour réaliser la deuxième partie de mon projet. Je m'y suis cachée et malgré quelques échecs lors des premières tentatives, j'ai pu voler trois nouveaux dossiers et les transmettre à notre Ministère de la Recherche !

J'ai alors quitté la ville et j'ai marché de longues heures en direction de la province Palladionaute voisine que j'avais quittée il y a quelques jours. C'était en effet le seul endroit que je pouvais atteindre avant le lever du jour ! Et puis il est moins risqué de se cacher un moment là-bas plutôt qu'en Empire Brun.

Dans les Monts Abjects, je risque une peine de prison de 10 jours auquelle il faut ajouter le risque d'être achetée en esclavage. De plus, la police lancera sans doute dès demain matin des hommes à ma recherche ! Dans le Désert de Glace, je risque seulement 6 jours, et ma présence à la frontière de la province ne devrait pas attirer l'attention. Prochaine étape : repartir dès que possible vers une nouvelle nation. Les recherches sont plus difficiles sans ordinateur, mais il me faut continuer ! Quand les conditions le permettront, j'éviterai les Monts Abjects par le Sud en passant par l'Augustan pour atteindre Neuneuland et la ville de Shadock, au Khanat Elmérien. Quels noms étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeJeu 22 Juin à 1:28

Ouch ! Shocked
J'étais tellement occupé par mes petits problèmes que je n'avais pas remarqué le courage de nos habitants !
Nesmeïana, si un jour tu as besoin de bras et bien j'accepterai de me joindre au Révolutionnaire !
Encore bravo pour toutes tes actions !! Very Happy

HRP : Et en plus quel joli RP cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeJeu 22 Juin à 6:46

Que dire... magnifique.

Faudra que Gram, Gnilith et moi demandions une médaille pour tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeJeu 22 Juin à 7:31

Ils m'ont retrouvée..

Un certain Big Brother Von Richtofen. J'avais eu l'occasion de visiter sa cabane en cherchant un hébergement il y a quelques jours. Ce Brun m'a attaquée et m'a ligotée. Je n'ai pas vraiment conscience de l'endroit où je me trouve actuellement, mais je suppose que je suis de retour à mon point de départ : la prison des Monts Abjects. Cette province porte décidemment bien son nom, Kramarades.

Il y a une enveloppe près de moi. J'ai pu l'ouvrir et j'ai difficilement déchiffré la minuscule écriture. Elle venait de Volgan, le commissaire de police. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, il l'a écrite avant ma capture. Dedans, il annonçait que je devenais dorénavant sa priorité. Je vais tenter de lui répondre. Je n'aurais de toutes façons pas grand chose d'autre à faire pendant mes 10 jours de détention.
Revenir en haut Aller en bas
Shaida
Citoyen
Shaida


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeJeu 22 Juin à 10:56

Il y a chaps et compagnie dans le coin Smile
ca coute rien de leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeVen 23 Juin à 4:14

Very Happy

En me réveillant complètement, j'ai pu m'apercevoir que j'étais ligottée oui, mais pas encore en prison ! Je vais tenter de quitter la province. Nabla veille sur nous, Kramarades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser