Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marchander

Aller en bas 
+3
Glinilith
Kyvi
Orochimaru
7 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Marchander   Marchander Icon_minitimeVen 2 Juin à 13:58

Je vous rapelle à tous qu'il est interdit de marchander sauf pour moi et tous les fonctionnaires Razz dans un batiment publique ( depuis une nouvelle loi ).
Si une fois vous l'oublier c'est pas grav vous n'avez qu'a verser la somme dans un batiment public.


Merci


J'en est un peu mare d'envoyer des kramails à tous ceux qui marchande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeVen 2 Juin à 14:15

Va dire ca au staff...
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeSam 3 Juin à 3:41

avis: oubliez pas de cocher la petite cases quand vous acheter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeSam 3 Juin à 5:04

Honnetement apres quelques semaine au paradigme, ba j'en ai perdu l'habitude Razz

Maintenant mettre une amende pour négociation = suspension du staff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeSam 3 Juin à 10:23

En soi même si le staff ne veut pas que ça se fasse, on peut quand même fortement inciter les gens à ne pas négocier je suppose...
Pauvre de moi qui ne négocie plus ni dans les centres de production, ni à l'auberge, ni dans les universités, la vie semble si chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaida
Citoyen
Shaida


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeSam 3 Juin à 11:19

le probleme vient de la gestion des prix
certains commerces montent les prix pour inclure le marchandage
d'autre ne le font pas et font confiance aux kramarades

alors un petit geste pour ces personnes qui veulent aider les kramarade pas trop commercant et n'hesitons pas a marchander dans les autres puisque c'est compris dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeSam 3 Juin à 12:57

je signale que mes prix sont à mi-chemin.

J'apprécierais qu'on ne marchande pas quand on me vend des matieres premieres (HEIN Oro tongue ) puisque mes prix d'achat pour celles-ci sont au maximum possible alors que mes prix de ventes sont loins du maximum pour la grande majorité d'entre eux.

Donc marchandez à l'achat tant que vous voulez, mais par pitié, PAS quand vous me vendez des matieres premieres et de l'acier en particulier, je serais obliger de gérer moi-même les stocks et la production et donc de ne plus rien laisser de disponible dans mon armurerie en me consacrant exclusivement à la garde... ou alors je remonte mes prix au maximum et je négocierai quand même dans les centres de production, un incivisme en appelant un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMar 6 Juin à 0:48

bon ben je vais remettre mes prix à fond quoi...

vendre à prix surélevés c'est contraire à la conduite d'un bon prolétaire, d'autant plus d'un bon fonctonaire et ENCORE PLUS à un DDP.

Merci Orochimaru qui malgré mes appels continue à vendre à mes employés des aciers à un prix exorbitant (alors que, rappelons le le prix d'achat des matieres premiere est au maximum, il dépasse donc le seuil de prix autorisé par le Ministre de l'économie, mais soit...).

Quand on sait que le ME a fait une annonce pour dire qu'on ne travaillait pas assez à la mine, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMar 6 Juin à 8:57

Quand même c'est assez drole ...
Notre Ddp nous dis de pas négocier, c'est fort Honorable de sa part mais que fait il lui ...


Vous venez de surveiller Orochimaru. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées

06/06 (13:15) Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 2 Repas avec Viande pour la modique somme de 57 FK. Vous avez gagné au total 50 en Nourriture et 20 en Moral.
06/06 (13:03) Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 6 Verres pour la modique somme de 741 FK.
06/06 (13:03) Krakov - Mine de Pierre : Orochimaru a réussi à marchander lors de l'achat de 6 Verres pour la modique somme de 741 FK (-74 FK d'impôts sur la vente).
06/06 (13:03) Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 4 Briques pour la modique somme de 494 FK.
06/06 (13:03) Krakov - Mine de Pierre : Orochimaru a réussi à marchander lors de l'achat de 4 Briques pour la modique somme de 494 FK (-49 FK d'impôts sur la vente).


Enfin c'est sympa krakov, entre l'armurier qui est passé a 3 fois rien d'un redressement fiscal, et le Directeur de production qui ce fais des tunes en negociant...Alors qu'il viens de mettre une jolie lettre pour pas négocier...

Faudrais peut etre arreter deux minutes d'etre faux cul...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMar 6 Juin à 13:16

Exact.

Si ceux qui font les lois ne s'y soumettent, comment les simples citoyens peuvent y obéir?

Donc Oro, plus de marchandage.

J'aimerai pas coller une amende à quelqu'un de sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMar 6 Juin à 15:04

C'est vraiment dommage toutes ces déviances.

En attendant Diego, si tu pouvais remettre tes prix comme ils l'étaient ...
Il n'est pas necessaire que tous les citoyens subissent les conséquences des débordements de l'un d'eux.

De toute facon, après autant de sommation, il devrait immédiatement cesser de marchander. Et sinon, tu seras dédommagé avec l'amende qu'il recevra à chacun de ses abus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMar 6 Juin à 15:26

Honnetement Diego, si tu mettais deja les prix coutant au lieux de faire du zele en les metant plus cher que le prix a la mine.

Tu perdrais moin de Fk
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMer 7 Juin à 4:43

je souhaitait simplement faire partager les richesses...
mais soit.
je remettrai mes prix à la normale demain, pas le temps today

en ce qui concerne le remboursement, c'est inutile, j'ai négocié lors de mes derniers achats de matiere premiere pour récupérer cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeMer 7 Juin à 15:00

Désolé Diego tu aurais du me prévenir je ne savais pas que tu voulais pas qu'on marchande pas chez toi. Et comme c'est seulement interdit dans les batiment publiques je me gené pas pour marchander chez toi.
Et pour les batiments publics j'ai marchandé car je ne peux pas m'enpecher de marchander quand je vois tout ses produits, c'est plus fort que moi. Mais en tant que bon citoyen kralandais je m'arenge toujours pour donner plus que je gagne dans les batiments publiques en fin de semaine quand je rentre de la mine. Razz



La premiere fois je me trouvais dans l'auberge, ( à 16h50) et Kyvi était assi à la table d'en face, sans etre discret il me regardais fixement dans les yeux c'est pour ça que j'ai compris qu'il me surveillais.
A 16h51, je me trouvais dans la rue en train d'admirer un de nos plus belle arbre de la ville, et la je voyais Kyvi avec un journal devant et nez, mais dans ce journal, il y avait 2 énorme trou pour qu'il puisse m'observer... je n'est pas chercher plus loin il était démasqué.
Et il réésaya avec cette même techniques 3 fois, puis il abandonna.

Et c'est alors que j'étais tranquillement en train de marchander dans la mine de pierre, pour aider la kramarade Sylvalorione ( gouverneuse de l'ile de kraland qui on besoin de pierres/verres ) en achetant directement les pierres/verres que je venais de produire avec des UEs, et lui les donner, que j'ai eu le sentiement d'etre quelque peut observer. Un homme, aux longue moustaches, à la longue barde mal rasé, une horible canne et un chapeau tendu pres a mendier, était assis en train de gratter les murs de la mine de pierre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeJeu 8 Juin à 1:25

Kyvi, je trouve que tu es sur la mauvaise pente.

Laisse nous, moi et Eddy, gérer tout ce qui concerne la sécurité et la justice, et retourne dans tes papiers.

Et puis, j'ai des professionels de la filature. Si tu veux les concurrencer, y aura du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeJeu 8 Juin à 2:17

C'est moi qui suis sur la mauvaise pente ?
Tu es serieux ?

Franchement, on a un procureur qui execute une justice a la gueule (qui doit s'en doute ce faire graisser la pate...)
Pour un petit voleur qui a eu le malheur d'agresse par accident notre Bourgmestre on a une amende, une tentative d'alongement de 5 jours de prison.

Et pour un voleur reconnu, multirecidiviste chez nous ou chez les autres on a 300 Fk d'amende et un raccoursissement de peine...

Alors oui je lui ai fais un coup monté, et oui j'en suis tres fier.
Il vole pleins de kralandais passe 1 jours en prison et ca ne choque personne ?
Je vais transmettre le dossier au Ministre de la justice et on verra ce qu'elle en pense.

Mais je ne crois pas que ce soit moi qui suis sur la mauvaise pente kramarade Toboe.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeJeu 8 Juin à 3:58

Je ne me graisse pas la patte.

Si tu veux discuter de ça, j'ai maintenant fait placer un tableau rien que pour ça. ^^

Ensuite, pour le 1 jour de prison, voir mes nombreuses explications

Enfin, fait comme tu veux, si je dois m'expliquer je le ferais une nouvelle fois, et je serai ravi de te laisser mon poste si besoin est (comme ça on va bien rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitimeJeu 8 Juin à 6:07

Oro... c'était noté dans l'annonce du magasin...
Je ne veux pas qu'on ne marchande pas chez moi, mais pas pour vendre des matieres premieres.

Mais soit, pas grave.
J'espere que tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchander Empty
MessageSujet: Re: Marchander   Marchander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Projets Municipaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser