Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet Prioritaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 8:21

Alors commencons les projets de krakov.

Donc en projet prioritaire de construction on a :

Construction du port ou de la ferme (On va en discuter avec l'equipe municipale)

Sinon ce qui est sur commencement des travaux de la librairie.


Dans les projets administratif.

Kollectivisation des bien et commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 8:35

du port ? Shocked
c'est pas plutot enclos et ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 9:07

Ouais c pour ca que j'ai mit a voir en conseil municipale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 9:29

Alors si on résume

1) toujours vérifier le plan de production avant de produire ^^

2) on finit la librairie pour commencer (reste à y apporter 2 briques et 1 verre et à construire 4 briques et 2 verres)

3) le prochain gros chantier sera la ferme pour produire ensuite des plantes magiques

4) en 1er, construire dans le chantier s'il y a des matières premières. S'il y en a pas, en produire dans un centre si le quota n'est pas dépassé, sinon produire de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 13:57

à propos du plan de production, si quelqun d'influent pouvait prévenir le Kramarade ministre d'augmenter drastiquement la quantité d'acier productible, parceque j'ai une grosse commande en cours pour la garde rouge, en plus d'un contract sur plus long terme.

Je suis autrement disposé à aider pour quoi que ce soit des que ce travail ne me prends pas tout mon temps.

Je tiens égalemen à m'excuser pour ma faible participation à la vie de Krakov, mais mon emploi du temps tres chargé par la gestion de mon armurerie m'en laisse peu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:03

Kramail directement le Meco, ce sera aussi simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:13

Moi jpense que le port c'est moins Urgent que la Ferme .
Faut aussi penser à l'Université , Krakov Cité Universitaire ça sonne bien non ? Wink

Citation :
si quelqun d'influent pouvait prévenir le Kramarade ministre d'augmenter drastiquement la quantité d'acier productible

Et la Vodka aussi , le plan nous limite à 6 jpense qu'avec tous nos projets ce quota risque de ne pas être respecté drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeVen 3 Mar à 17:51

demande faite au meco pour l'acier et la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeDim 5 Mar à 10:09

librairie finie

je vais me creer un sujet en annonce pour tout ce qui concerne la production à Krakov : chantiers en cours, quoi produire et comment, divers consignes.

Cela sera visible depuis le panneau d'annonce de chaque centre de production de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeDim 5 Mar à 10:13

Parfait . Merci Diego pour la demande au Méco
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeMer 8 Mar à 4:23

Ordre du ministre de la guerre: l'amélioration des structures de la caserne de Krakov pour y voir des entrepots (niv3) est indispensable...
Le kramarade ministre de la guerre Iaen a écrit:
La base militaire doit être agrandie et des entrepôts aménagés (niveau 3) pour pouvoir recevoir la moindre arme. Le chantier devient donc tout à fait prioritaire.
Je compte sur vous, kramarades.

Kivy est également en copie de ce message, mais pour être sur que l'information passe, je le post ici, puisque momentanément kivy n'est plus gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeMer 8 Mar à 4:53

Effectivement puisque c'est moi maintenant

tu as la possibilité de faire un "répondre à tous" en me rajoutant histoire de suivre le projet quand meme

Edit : en fait, je viens de recevoir un km du ministère, on a 8000 fk dispo pour le chantier
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitimeMer 8 Mar à 5:11

voila une bonne nouvelle kramarade gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Prioritaire. Empty
MessageSujet: Re: Projet Prioritaire.   Projet Prioritaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Prioritaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser