Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vassilij Zaitzev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vassilij Zaitzev
Citoyen
Vassilij Zaitzev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeJeu 8 Juin à 4:07

Bonjour mes chers kramarades.

On me nomme Vassilij Zaitzev, je suis un jeune berger de 21 ans des régions de Kraland où les arbres sont maîtres, et où les humains sont rare.

Mon monde était encore calme et endormie, les oiseaux chantaient, les arbres grinçaient, les feuilles mortes craquelaient sous nos pieds, jusqu'au jour où une armée de Brun investire mon domicile.
Avec ma mère on se cachèrent dans notre maison mais plus l'ennemie approchait, plus on regrétait mon père, récemment tué au combat.
Les bruns n'était désormais plus qu'à porté de fusil mais la peur m'empéchait de presser la queue de la détente ; ils avançaient en brulant tout, en déracinant les arbres, en tuant les animaux....
Ma mère, prise part la peur, se leva et commença à s'enfuir, j'essaya de la retenir par le bras mais une rafale brune la lui aracha accompagnée de sa vie.

A partir de ce moment là, je compris que je servirais la patrie pour combattre le brun.
Je mettrais donc à votre disposition toutes mes qualitées d'explorateur à votre service.

je serais invisble aux yeux des ennemies ; de l'oiseau qui niche sur un "homme-sapin" à la bête sauvage qui s'assoit au pied d'un "talus vivant", il ne me verront pas.



Un sous-bois humide. Des feuilles mortes, jaunes et rousses, forment un humus ébène, gluant. Détrempé par la pluie. Subitement, le sol tremble. Puis se fend. Rien à voir avec l’échelle de Richter. En effet, gravissant un à un les barreaux d’une échelle improvisée, grossièrement clouée, un homme, en treillis camouflé, s’extraie du ventre de la terre. Dans la nuit opaque, il sort une paire de jumelles de vision nocturne. Il scrute loin, très loin, une petite cabane déglinguée. En réalité le PC ennemi. Un instant après, le soldat se faufile à nouveau dans la planque. Il referme sur sa tête un couvercle fait d’humus et de fougères. Dans l’obscurité de son bunker forestier, il tapote furtivement les touches de son ordinateur portable et transmet à sa hiérarchie les données observées.



Amicalement, Vassilij Zaitzev


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpara.forumpro.fr
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeJeu 8 Juin à 5:21

Kramarade Zaiztev, mon ami d'enfance...

Bienvenue parmis nous kramarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeVen 9 Juin à 14:26

Je te souhaite la bienvenue en Krakovie, Kramarade Zaitzev.

Tu es jeune, mais ici comme ailleurs tu seras utile à notre Républike. Et je suis heureuse de voir que tu es l'un des amis du Révolutionnaire, c'est forcément un gage de qualité !

Je souhaite que tes qualités de guide te mènent toute ta vie sur la voie du Bonheur Universel, et j'espère te revoir souvent en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeVen 9 Juin à 15:54

Oh, bienvenue à toi Kramarade.

Enfin je découvre la personne, dont j'ai, plusieurs fois déja, pansé les blessures.

Quoiqu'il en soit, les mines de Krakov sont prêtent, à toute heure du jour et de la nuit, à t'offrir le bonheur universel.

Bonne continuation en ces terres chaleureuses.

P.S. : Si tu désires être soigné, rend toi simplement à l'auberge ou à l'hôpital, j'y suis un jour sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeVen 9 Juin à 16:09

Kramarade Vassilij, je te fais les présentations Very Happy

Nesmeïana qui est notre informaticienne de talent, qui à déjà fait je ne sais point combien de sabotages chez nos ennemis, capable de beaucoup de chose cette grande kramarade !

Leid notre medecin favori, toujours là pour nous apporter ses soins après de dur combat ou de simples maladies.

Krakov c'est la ville des meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassilij Zaitzev
Citoyen
Vassilij Zaitzev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeVen 9 Juin à 16:11

Leid a écrit:

Enfin je découvre la personne, dont j'ai, plusieurs fois déja, pansé les blessures.
j'y suis un jour sur trois.

Oui c'est vrai j'ai eu un début plutôt très dur... demandez même au révolutionnaire, j'enchaînais coma sur coma ainsi que maladie sur maladie, dés que j'en enlevais une, une nouvelle arrivait... Il m'en reste encore 2 mais qui ne me mettent pas vraiment en danger ( Mystiphrénie et Cécité ).


Pour les soins, tout vas bien pour le moment je pense, la mine d'or est mon seul moyen d'enrichissement, je bannie le reste généralement ( sauf que la mine ne possède pas assez d'argent ) mais en ce moment, je cherche surtout des "leçons" de vol et de survie.


Merci beaucoup pour cet accueil et j'éspère aussi que vous me verrez souvent ici. Juste le temps que je comprène bien chaque topic et se sera bon.


ps : petit changement dans l'age:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonpara.forumpro.fr
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitimeSam 10 Juin à 4:04

Oya bienvenu dans notre petite ville bien sympathique ou y regne la Kolektivisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassilij Zaitzev Empty
MessageSujet: Re: Vassilij Zaitzev   Vassilij Zaitzev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassilij Zaitzev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser