Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Triangle d'or

Aller en bas 
+7
Kyvi
Gram Symarc
Jirdos Gal'Merwin
Glinilith
Ludwig
Leid
Shaida
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:16

Puis tu n'a qu'a lire la constitution Toboe ^^
Les ministres ont raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 1:22

Citation :
Kamarade Jirdos, en retranscription du triangle d'or :

Salutations Kamarades Fonctionnaires !
Nous recevons peu de nouvelles du front du Triangle d'or, c'est pourquoi je viens en apporter un peu pour vous mettre dans l'esprit que la guerre va aussi jusqu'ici !
Nouvelles du front : j'ai été mis par le Kamarade Stratège Enkril sous les ordres du Logicien Kamarade Yekan. Nous faisons partie d'un raid de 10 et nous avons commencé à agir quand nous nous sommes heutrés à une troupe d'environ 80 soldats. Nous avons résisté comme nous l'avons pu, mais à la fin, seul le nombre à fait la dfférence. Quelques soldats sont morts, mais nous, grâce à notre résistance et notre volonté patriotique, sommes encore dans le coma. Ces lâches palladinautes vont sûrement nous mettre en prison avec les autres...Grave erreur Twisted Evil ...si ils tiennent à leur prison.
Produisez bien et restez calme : c'est dans l'unité la plus profonde qu'on reconnaitra la valeur Kralandaise.
Bien à vous.

HRP : Et pour Toboe, si je peux donner mon avis, je pense que rester est dans son droit : quand Aniki-rill à fait sa déclaration, il n'a pu que suggérer la majeure partie des postes.
De plus, avec le nombre de personnes parties au front, il faut que la productivité continue et surtout, bien dénicher d'éventuels criminels Very Happy.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 5:45

Et puis qui enverrait les gens en reedukation pour "défaitisme-pacifisme" si il n'y a pas de juge ou de procureur pour le faire?

Soit logique. Rolling Eyes

(Au fait, j'espère que TU es en triangle d'or... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 6:20

ba le ministre de la justice pardis ...

Et l'ordres de mobilisation ne me concerne pas Very Happy
Car je suis un element clef de la defence (car si je vais au triangle y a personnes pour faires des petits envoi d'or aux ministères et aux provinces


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 12:22

Moirf je fais le résumé des personnes présentes :

Orochimaru n'a plus de fonction officielle ainsi :

23/06 (13:53) Krakov - Complexe Agricole : Orochimaru a produit 30 Fruits et touché 210 FK.
23/06 (13:52) Krakov - Complexe Agricole : Orochimaru a produit 70 Légumes et touché 490 FK

Colonel O'neïll ... :

23/06 (18:10) Krakov - Complexe Agricole : Colonel O'neïll a acheté 5 Légumes et payé 50 FK (-5 FK d'impôts sur la vente).

PortapouF :

24/06 (16:44) Krakov - Mine d'Or : PortapouF a produit 5 Ors et touché 350 FK

Zaku :

24/06 (19:30) Krakov - Scierie : Zaku a raté le marchandage lors de l'achat de 3 Bois et payé le prix plein de 276 FK (-28 FK d'impôts sur la vente).
24/06 (19:27) Krakov - Centre Minier de Fer : Zaku a réussi à marchander lors de l'achat de 1 Acier pour la modique somme de 248 FK (-25 FK d'impôts sur la vente).

Lemielle :

24/06 (14:26) Krakov - Complexe Agricole : lemielle a produit 2 Plantes Médicinales et touché 70 FK.

Vassilij :

24/06 (11:50) Krakov - Mine d'Or : Vassilij Zaitzev a produit 6 Ors et touché 420 FK.

Nathan666 :

24/06 (11:42) Krakov - Mine de Pierre : nathan666 a produit 9 Pierres et touché 630 FK.

24/06 (11:50) Krakov - Mine d'Or : Vassilij Zaitzev a produit 6 Ors et touché 420 FK.
24/06 (11:42) Krakov - Mine de Pierre : nathan666 a produit 9 Pierres et touché 630 FK.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 14:18

N'empêche, le MJ aura beaucoup de mal à faire mobiliser tout ce beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin à 4:50

Les directives ont quelques peu changé Kramarade . Message du MInt
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin à 6:10

Merci beaucoup pour cette information.

Voilà : les gens contre lesquels j'ai lancé des AdR APRES le changement de directive sont amnistiés, c'est-à-dire Nathan et Vassili (qui en plus, avait une bonne excuse), et j'ai demandé la suspension des précédents AdR au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle d'or   Triangle d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser