Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ogothaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Ogothaï Empty
MessageSujet: Ogothaï   Ogothaï Icon_minitimeVen 3 Mar à 13:15

Je viens d'arriver tout récemment, je viens de seel, et suis un ami de Lin yao, nous étions dans la même ville et le fait que l'on soit tout deux orphelins nous a raproché.
J'ai quitté la seel car j'étais en désaccord avec ses idéaux , et j'étais persuadé que le vrai bonheur se trouvait ici, dans l'empire kralandais.
J'oeuvrerai donc pour le bonheur universel, et j'espère que mes compétences dans le combat seront une aide précieuse pour la sécurité à krakov, j'en profite pour vos proposer mes services: si l'un d'entre vous se sent menacé, ou s'il repère un malfrat, faite moi signe.


Kra20Kra, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Ogothaï Empty
MessageSujet: Re: Ogothaï   Ogothaï Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:16

Hey Ogo ' !
Bienvenue à Krakov , ça fait plaisir de te revoir . Ca me manquais de ne plus dormir à tes côtés ( jvous vois venir bande de pervers , en tout bien tout honneur bien sur Wink ) . J'ai trouvé une famille ici , je te souhaite le même Bonheur .
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
 
Ogothaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser