Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée pour dynamiser le Roleplay.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 3:46

Je vous propose une idée de rp que j'ai déjà vu sur certains forums.

Il s'agit de l'introduction de la musique/sono dans le rp des persos.

On pourrait procéder de 2 manières : un thème musical pour chaque perso (avec un lien en signature pour pouvoir l'écouter), et/ou l'inclusion de liens dans les messages, afin d'illustrer un passage avec des bruitages ou de la musique.

Toute musique/son conviendront, sauf ceux à caractère hors du propos (collez pas du rap sur un discours officiel ou pour un perso commissaire/ juge, quoi ^^) ou bien racistes/insultants, et les sons à caractère vulgaire/scato.
Pour moi, c'est juste un minimum de bienséance pour que tout ne s'enflamme pas et que l'idée devienne morte-née.

Maintenant, le seul truc c'est qu'il faut surement un serveur ou un site d'archives permettant de consulter directement les musiques.
Pour les thèmes, le megaupload ou le rapidshare passe encore, mais pour les sons in-texte, ce sera indispensable.


Donc j'aimerai savoir si vous êtes interessés par le projet, et si quelqu'un a une solution à proposer pour le problème cité plus haut.

(Exemple : mon thème pour le perso de Toboe -> Head in the clouds - Bleach OST )
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 5:49

Ca serai pas mal mais ca tuerais un peu le jeu d imagination je pense, de plus ceux qui n ont pas l adsl (sisi ca existe encore, je l ai que depuis 3 mois...) seraient un peu penalisé

et pis quite a avoir un serveur en plus, autant que ce soit pour d'autre joueur
non ? Razz

au pire, on peut demander a dieu de mettre qques ziq bien choisie (genre hymne nationaux...)
mais je pense pas que ce soit faisable :'(

faut demander....


Edit : Oh Moi... Fais gaffe à l'orthographe Kramarade.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 7:48

Attention, je parle pour ce forum là, pas celui de Kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 13:36

Moué ... quel rapport avec kraland ? Je pense que là on s'éloigne du Rp .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 14:00

Ben, ça donnerait un petit peu plus de personnalité à nos persos, et ça permettrait de rendre vivants certains messages (par exemple, une musique de guerre pour annoncer l'occupation seelienne, une musique solonelle pour une annonce officielle, un bruitage "vidéo gag" pour illustrer une action comique, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 15:12

comme Lin, je vois pas trop le rapport avec le RP et puis bon, si c'est pour avoir un message sonore à chaque message ou evenements, ça va plus me saouler ou me gener quand je jouerais du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeMer 5 Juil à 15:57

gram, ' as converti ton patron au social-graffitisme j espere

sinon, fait le sans tarder!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitimeJeu 6 Juil à 1:06

LOL

Je comprend mieux pourquoi personne n'est d'accord ^^

Bon, ben tant pis, au moins ça aura été proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour dynamiser le Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour dynamiser le Roleplay.   Idée pour dynamiser le Roleplay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour dynamiser le Roleplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi quitte la RK pour l'Altasie.
» [Aide] Des pierre pour l'ile de kraland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser