Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...

Aller en bas 
+6
-Le*Révolutionnaire-
Lin
Kramarade Lapov
Glinilith
Kramarade Markovia
Kyvi
10 participants
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeJeu 13 Juil à 11:48

Bon encore une fois je m'envais de ce que l'on appelle kraland.
Je ne sais pas combien de temps ca va durer et si je reviendrais une prochaine fois ...

le gouvernement me dégoute encore une fois, je ne vous demande pas de me soutenir. Je voulais juste vous informer de mon depart.

Sur ce a bientot kramarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeJeu 13 Juil à 12:42

NAAAAAAN!!
Juste au moment ou j'ai besoin de toi!!

Kramarade, tu me lache dans les temps les plus inopportuns...

Mais bon, si tel est ton destin, pars la tête haute, je me débrouillerai.

kramicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:09

Krakov indépenddaaannnt

Ralalalalalalalalaaaaaaaaaa! Sad
Vais devoir acheter une maison de campagne la ou tu va aller Kyvi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Citoyen
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:41

Kramarade Kyvi,

cet au revoir n'est qu'illusion, car grâce aux moyens de communication modernes : KraMSN et KraIRC , tu pourras continuer à nous parler en direct, sans parler de ce KraFORUM que tu pourras alimenter avec nous! Razz

Mais bon tu ne seras plus dans notre ville c'est sur!

Alors chantons et buvons pour oublier nos chagrins! KRA20KRA!
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 2:51

Moi aussi Kyvi , je souhaitais quitter Kraland mais bon après tout nous sommes pas si mal en point ici . Le Gouvernement devrait rapidement changer et c'est une chance , ce sont vraiment des incapables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 4:42

Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, grâce à toi j'ai eu mon ruban rouge (c'était y'a pas mal de temps, m'enfin bon Razz )... Que Nabla te garde et à très bienôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 5:05

Partir après la crise...

M'enfin bon, bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 7:02

Pour Markovia -->

Je ne t'abandonne pas, je quite l'empire pour l'instant ((le ruban est Hrp, on peu le passer même si je suis plus de nationnalité kra Razz ))

Pour ma Gligli -->

Je suis a refuge pour l'instant ou je construit une petite maison, si tu veux venir me voir Wink .
Je suis exilé pour un minimun de trois semaines donc je reviendrai pas avant a krakov.

Toboe -->

Tu dis apres la crise... mais tu n'a pas vu le programme et le code pénal de ce gouvernement pour dire ca ...
La crise je crois ne va faire qu'augmenter avec le temps, nous somme a la limite d'une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Citoyen
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 9:08

Et c'est alors que la guerre civile éclata, Un heros se dressa contre le chaos qui en résultat, Ce Paladin ultra social-graffitique se nommait Kramarade_Lapov, Et c'est alors que termina notre préhistoire et débuta notre histoire!

J'aime bien ce futur Razz (ouh là là ça ne me réussit pas de peu dormir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:20

Kramarades, vous ne devriez pas critiquer le Gouvernement si ouvertement ! Après tout, il a des oreilles partout et vous pourriez être emmenés en camp de Réédukation si vos paroles étaient ébruitées.

Bien sûr, il faut être Heureux de partir en Réédukation. Nous aimons Kraland. La Républike agit pour notre Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Citoyen
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:45

Nesmeïana a écrit:
Kramarades, vous ne devriez pas critiquer le Gouvernement si ouvertement ! Après tout, il a des oreilles partout et vous pourriez être emmenés en camp de Réédukation si vos paroles étaient ébruitées.

Bien sûr, il faut être Heureux de partir en Réédukation. Nous aimons Kraland. La Républike agit pour notre Bonheur !

Kramarade , je ne parle que du cas où la guerre civile éclatait et rasait tout, ce cas n'est pas probable, le gouvernement (du moins certains membres) est au courant de mon soutien zélé!
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeVen 14 Juil à 11:27

Quelque soient tes opnions politiques, tu es le seul qui alimentait l'auberge , tu nous manqueras ^^.

Bon, dépeche toi de tourner la page et reviens vite, pas de temps à perdre !
Pi en plus t'étais super en commissaire de police !

Quoiqu'il en soit, puisse Nabla guider tes pas et t'aider à garder le bonheur universel que, j'en suis sûr, tu as déjà atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeSam 15 Juil à 3:13

Nesmeïana a écrit:
Kramarades, vous ne devriez pas critiquer le Gouvernement si ouvertement ! Après tout, il a des oreilles partout et vous pourriez être emmenés en camp de Réédukation si vos paroles étaient ébruitées.

Je craind pas grand chose, je suis déjà schindler et recherché sur le territoire ^^
Alors bon un peu plus un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Shaida
Citoyen
Shaida


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitimeDim 16 Juil à 13:18

Nesmeïana a écrit:
Kramarades, vous ne devriez pas critiquer le Gouvernement si ouvertement ! Après tout, il a des oreilles partout et vous pourriez être emmenés en camp de Réédukation si vos paroles étaient ébruitées.

Tout a fait d'accord avec toi Nes Very Happy
pis Lin qui fait que critiquer ca va pas ca

non mais
Preparez vous pour la guerre au lieu de vous lamenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...   Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir, ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser