Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un seul mot d'ordre: Défendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Un seul mot d'ordre: Défendre ! Empty
MessageSujet: Un seul mot d'ordre: Défendre !   Un seul mot d'ordre: Défendre ! Icon_minitimeDim 16 Juil à 11:38

Chers Kramarades, chères Kramarades,

Je tiens tout d'abord à remercier notre kramarade gouverneur Gram de m'avoir accordé sa confiance pour mon nouveau poste de Capitaine que j'occupe dorénavant.

En cas de guerre, je ferais tout mon possible pour votre sécurité, pour la défense de Krakov et pour la gloire de Kraland.
Aujourd’hui Krakovie et moi c’est à la vie, à la mort.

Je serais fier d’aider les autres kramarades fonctionnaires et les habitants de notre belle province dans leurs projets. Smile
Je suis votre humble serviteur.

kramicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Un seul mot d'ordre: Défendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre: Défendre !   Un seul mot d'ordre: Défendre ! Icon_minitimeLun 17 Juil à 3:10

tu vas voir kramarade, le poste de capitaine est loin d'être le plus calme de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Un seul mot d'ordre: Défendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre: Défendre !   Un seul mot d'ordre: Défendre ! Icon_minitimeLun 17 Juil à 4:18

Ho que oui kramarade... j'ai remarqué... deux missions de notre ministre de la guerre en 10 minutes c'est pas rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul mot d'ordre: Défendre ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre: Défendre !   Un seul mot d'ordre: Défendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul mot d'ordre: Défendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser