Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assassinat de Kiwidaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeLun 24 Juil à 6:12

Kiwidaru a été retrouvé mort aujourd'hui à 13h41.

Tout laisse à penser qu'il a été assassiné, même si la thèse du suicide [HRP : Il a arrêté de jouer et/ou a demandé de se faire tuer => auquel cas, le joueur jouant Kiwidaru est prié de laisser un message sur le forum] n'est pas écartée.

Je voudrais que toute personne ayant aperçu Kiwidaru aujourd'hui, ce matin ou avant le meurtre, me contacte afin de laisser son témoignage en vue de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeLun 24 Juil à 11:27

Je suis arrivé à temps pour l'emmener aux urgences et il vient tout juste de se reveiller... Il restera à l'hopital le temps des soins. Ca faisait plusieurs jours déjà qu'il était présent dans la maison de coquido et qu'il n'y sortait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeLun 24 Juil à 11:33

En effet, il était trés amoché.
J'ai fait de mon mieux et sa santé se rétablira trés vite, je l'éspère.
En tout cas je ne diagnostique aucune maladie, ni aucune prise de produits illégaux ou dangereux. Il ne semblait pas non plus en hypothermie et était suffisement nourrit.
De plus, les angles formés par les blessures ne sont pas similaires à ceux que j'ai déjà vu lors de cas de suicide.
Cela ressemle d'avantage à une tentative d'assassinat, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeMar 25 Juil à 11:55

Bien.

Que quelqu'un passe périodiquement le voir s'il reprend conscience.

Je vais l'interroger pour tenter de connaître l'identité de l'assassin ou un commanditaire possible.

edit : c'est normal qu'il n'est pas dans ma liste de kramails?
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:52

[ Il est confédéré]
Revenir en haut Aller en bas
Nuizou
Citoyen
Nuizou


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeMer 26 Juil à 7:11

Notre cher confédéré adopté, celui qui c'était prit d'un amour sans égal de la part d'un confédéré pour la grandre Républik nous a donc quitté.

Kiwidaru!

Il avait subit maintes et maintes fois les assaults, les vols répétés, les agressions tant physiques que morales de la part du Colonel O'neïll et de Mielle...

Il m'en avait parlé de ses agressions quotidiennes de la part de ses deux emergumènes. Il a du craqué et vouloir en finir. Solution radicale mais compréhensible : lorsqu'un étranger tombe amoureux de notre système exemplaire qu'est le socialo-graffitisme pour se heurter ensuite à deux citoyens de cette même patrie qui se présentent à lui pour le persécuter...
(HRP: Acharnement de la part du joueur Colonel O'neill sur Kiwi', il a sans doute voulut arreter par dégout.)

Si vous souhaitez plus de précisions dans le doute, demandez à notre grand medecin Coquido, il acquiescera mes dires.

Que Justice Kra' lui soit rendu!
Temps n'est point où Justice-Kra' ne fût!
Vive Kiwidaru!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeJeu 27 Juil à 1:39

Il est pas encore mort, enfin je crois.

[hrp : essaye de le ramener, on peut pas arrêter juste pour 2 abrutis. De mon coté, je vais aller leur sonner les cloches. Et si ils arrêtent pas, je demanderais aux admins de prendre des sanctions. Au fait, elle est de quelle nationalité, Mielle? Je trouve une Miel chez les écolos, mais que dalle sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Nuizou
Citoyen
Nuizou


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeJeu 27 Juil à 3:33

Alors il ne reste plus qu'à prier Nabla.

[Hrp : d'autres ont déjà essayés de lui faire changer d'avis, il a l'air assez ecoeuré... Je ne pense pas qu'il reviendra sur sa décision. Pour Mielle, essaye Lemielle plutôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeJeu 27 Juil à 13:33

[Hrp : Rah, moi aussi une fois ça m'est arrivé, je me suis bien embrouillé (stade insultes... -_-) avec un gars sur un mmorpg (slayers online) sur un petit détail de rp. J'ai arrêté définitivement.

Je vais leur dire 2 mots. Et essaye de le convaincre d'au moins envoyer un message au staff du jeu pour leur expliquer ce qui s'est passé. Avec nos noms pour témoigner au cas où. Ce genre de comportements ne doivent pas continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeVen 28 Juil à 3:34

[HRP : Selon le joueur de ONeil, ils se connaissent et ce n est pas du à un dégout de Kiwidaru par harcèlement. Maintenant, qui dit vrai?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuizou
Citoyen
Nuizou


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitimeVen 28 Juil à 4:07

[Hrp : Demande à Coquido, c'est son cousin IRL. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat de Kiwidaru Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Kiwidaru   Assassinat de Kiwidaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat de Kiwidaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser