Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Krakov en surproduction !

Aller en bas 
+2
Jirdos Gal'Merwin
-Le*Révolutionnaire-
6 participants
AuteurMessage
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeDim 15 Oct à 6:51

Kramarades,
Je ne vous cache pas être surpis par la production plus qu'importante de notre petite ville... Figurez vous que pour se faire quelques Fk's en poche, c'est très difficile !
Tout les magasins sont à leur plein, et il y'a que très peu de kramarades qui achètent !
Je pense qu'il faut vite trouver une solution...
J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeDim 15 Oct à 8:30

Je trouve que tu as tout-à-fait raison !!
Notre province prospère, mais ce n'est pas le cas des concitoyens !!

Je me sentais las de travailler à la mine et me trouvais faible...Cette idée persistait même après l'absorption de 3 vodkas...
Je décidais donc d'aller combattre des monstre dans la province (avec deux gardes du corps pour ne prendre aucun risque (étant déjà tombé sur des adversaires plus forts que moi Smile ) ). Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y en avait plus. J'ai donc décidé d'aider les policiers dans leurs rondes ; épreuve tout aussi significative de ma valeur.

Et en rentrant, je voulais tester mon moral dans la mine, espérant trouver de nombreux filons...On refusa de m'embaucher, les caisses étaient vides et les mines, pleines...
Je voulais toujours aider la république, je suis donc allé dans la mine de fer, puis dans la scierie, mais rien n'y fît ! Le travail était introuvable.

Pour remédier à cette situation, je propose que notre ville fasse des transactions, et que les bénéfices servent à payer les utilités publiques (ou même l'université qui commence à être asséchée).

Les dons individuels ne servent pas à grand-chose quand ils sont isolés Mad .

Pour que les transactions soient rentables, il nous faudrait un négociant hors-pair Very Happy , vous voyez à qui je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeDim 15 Oct à 11:53

C'est un problème, et particulièrement en fin de semaine.

Je fais de mon mieux pour alimenter en permanence les lieux permettant une rémunération sans surproduktion tel que la mine d'or ou la station d'épuration, mais la mine d'or s'épuisant anormalement vite ces temps-ci, je ne puis pas obtenir plus de FK qu'il n'y en a.

Mais je pense que de mettre au point un réseau d'exportation Inter-Kralandais stable et efficace nous serait pleinement bénéfique.

Je suis d'avis cependant que nous sommes trob nombreux à krakov. Ainsi, tout va bien au début de la semaine, nous sommes trés produktifs, et les Fks fluctuent trés vite, mais arrivé en fin de semaine, les ressources sont épuisées, et nous ne pouvons plus qu'épurer, jusqu'à ce que les caisses de la station d'épuration soient vides.


Je vais réfléchir plus avant à la résolution définitive de ce problème...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct à 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeDim 15 Oct à 13:04

Je pensais plutôt que la ville avait perdu quelques habitants...
Il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas assez pour consommer tout ce que nous avons produit !
Il y'a peut être même une baisse du "tourisme" dans notre province. Notre ville, n'est-elle plus aussi attractive qu'avant ?
Il faut se poser des questions, parce que si ça continue comme ça, on court droit à la catastrophe économique... Il ne faut pas que ça induise nos habitants à quitter notre province.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeLun 16 Oct à 6:57

hmmm?
faut un négociant pour faire des transactions? ouiiii?
je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeLun 16 Oct à 7:07

Si on est en surproduction, il suffit juste de construire de nouvelle chose ^^, on est loin d'etre develloper au maximun pour les batiments essentielle.
Apres il faus aussi que tout le monde mette la mains a la poche pour tout le bien de toute et de tous.
Je pense notament a deux ou trois projets qui vont bientot devenir sans doute prioritaire.
Comme la construction d'un prison de grande taille (faudrais que Gram vois pour les autorisatio necessaire ^^)
Le devellopement du centre culturel de krakov (comprendre université ^^)
Le devellopement de la cantine communale plus communement appelé Chez Moe.

Enfin nous avons une bonne production au niveau des ressources simplement car on ne les utilisent pas efficassement.
Surtout que pour la plus part des habitant commencent a avoir une bonne experiense et on construit/produit plus vite.

Mais bon on a encore pleins de chose a faire donc on est pas encore en surproduction ^^.
Faus juste faire une caisse commune et que tout le monde aide tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeLun 16 Oct à 10:33

Ce qu'il veut dire par là, c'est que l'on produit bien plus que ce que les Krakoviens peuvent acheter.
Cependant, avec la remise des impôts à seulement 15% au lieu des 30% précédents, cela devrait aller beaucoup mieux.
(De plus nous disposons désormais de fonds augmenté grâce à l'apport récent d'unités d'énergie)

Si toutefois, ce dont je doute, le problème persistait, nous pourrions :

- Verser régulièrement des primes aux habitants pour augmenter le pouvoir d'achat. (nécessaire au bon fonctionnement d'une économie locale)

- Demander à Diego de revendre nos marchandises en surplus aux provinces Kralandaises qui en ont besoin. (ou aux empires alliés)

- Faire de la pub pour attirer une nouvelle clientèle.

(- Réduire le coût des cautions de 500 à 250 Fks pour encourager à y avoir recours.)

Tout est à rediscuter avec les autorités compétentes bien sûr.


Si toutes ces mesures n'aboutissaient pas malgré tout, il faudrait s'interroger sur la kompétence des autorités lokales, et il nous faudrait procéder à la nomination de nouveaux fonctionnaires plus kompétent et apte à gérer la situation de manière graffitique et exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeJeu 19 Oct à 13:14

On est aussi très nombreux dans la ville et on produit toutes les ressources disponibles, on peut pas construire plus que nos ressources, si on veut améliorer des batiments, produire des objets et tout, on est limité par nos ressources


de ce fait, je ne comprends pas trop non plus cette remarque :

Citation :
Si toutes ces mesures n'aboutissaient pas malgré tout, il faudrait s'interroger sur la kompétence des autorités lokales, et il nous faudrait procéder à la nomination de nouveaux fonctionnaires plus kompétent et apte à gérer la situation de manière graffitique et exemplaire.

on peut m'expliquer comment faire baisser nos cautions, donner des primes ou revendre nos marchandises vont augmenter le nombre de pierre qu'on peut extraire, le nombre d'arbre qu'on peut abattre, le nombre de métaux qu'on peut couler ou le nombre de pépites qu'on peut extraire ?????

Surtout que l'ensemble des briques/verres/métaux/acier/planches sont achetés dans la semaine juste après la prodction donc on consomme bien ce qu'on produit, il y a pas de surproduction par rapport à nos besoins mais des besoins plus grands que notre production
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeJeu 19 Oct à 13:18

EDIT ; surproduction, par définition, c'est produire plus que besoin, si on était en surproduction, les stocks dans les batiments seraient énormes, ce n'est pas le cas, il y en a pas de stocks dans les batiments
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeJeu 19 Oct à 13:21

Le problème qu'a évoqué Le revolutionnaire n'était pas celui de l'épuisement des ressources, mais au contraire de leur profusion, à cause du manque de pouvoir d'achât. C'est cependant ce qu'il m'a semblé comprendre.
Si j'ai mal interprété ce qui a été dit, je m'en repends.

Ainsi, même si je ne suis pas du même avis, il est de mon devoir de réagir en conséquence.


Quand à ça :
Citation :
Si toutes ces mesures n'aboutissaient pas malgré tout, il faudrait s'interroger sur la kompétence des autorités lokales, et il nous faudrait procéder à la nomination de nouveaux fonctionnaires plus kompétent et apte à gérer la situation de manière graffitique et exemplaire.

Cela signifiait simplement que si malgré toute ces mesures éventuelles, la situation ne se dénouait pas, il s'agissait d'inkompétence des fontionnaires chergé du fonktionnement de la ville. C'est à dire le DDP en premier lieu, puis ses supèrieurs hièrarchiques pour n'avoir eux même pas trouver de solution.
Il semble cependant que le problème soit résolu, mais mieux vaut attendre la fin de la semaine avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitimeJeu 19 Oct à 13:46

je pense que le revo a effectivement confondu de problèmes,
ce n'est pas qu'on arrive pas à consommer ce qu'on produit et qu'on se retrouve avec des stocks pleins mais qu'on consomme tout ce qu'on produit trop vite. Au milieu de la semaine, nous avons produits ET vendus toutes les briques et verres productible dans la semaine, de meme pour le métal, l'or

Allez faire un tour dans les centres, on peut plus rien produire à la mine de pierre et il y a rien en stocks, la mine d'or a épuisé son filon pour la semaine, on a presque plus de métal à produire et c'est parti à l'auberge et à la caserne, il y a plus rien de dispo au puit, je vois pas où il y a de la surproduction !

On est surtout trop nombreux et expérimentés dans la ville pour qu'il y ait du travail pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krakov en surproduction ! Empty
MessageSujet: Re: Krakov en surproduction !   Krakov en surproduction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krakov en surproduction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville] Krakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser