Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abzalon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abzalon
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Abzalon Empty
MessageSujet: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeMer 25 Oct à 2:42

Bonjour tout le monde,

Jm'appelle Abzalon je viens d'arriver dans votre ville et je vais y séjourner quelques jours je pense si l'accueil est bon. Je fais un grand voyage autour du cybermonde pour découvrir un peu d'autres horizons. Je suis palla de naissance et trouve ca stupide de le rester sans avoir été voir ailleurs comment ca se passait.

Je cherche du travail pour financer mon voyage alors si vous avez des chantiers prioritaires je peux vous donner un coup de main. Ou si je peux rendre service.. n'hésitez pas.

++

PS : Promis je ne négocierai pas les tarifs, j'ai appris que ca ne se faisait pas en RK !!
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeMer 25 Oct à 4:06

Bien le bonjour

bienvenue ici

par contre, si tu en as la possibilité, pourrais tu te rendre à Kramarak en Tovirachie car ils ont besoin de monde pour developper la ville. Ce sera aussi bien de voir une ville en plein developpement en travaillant à la mine avec les autres kralandais dans le BU
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeMer 25 Oct à 6:21

Salutation Abzalon !!
Tu choisis des temps obscurs pour venir ici, mais nous te ferons bon accueil (on va pas te reprocher d'être venu dans notre ville non plus ! ).
Ta nationnalité n'a aucune importance tant que tu restes simpatique comme tu semble l'être Smile.
Passe un coup à la taverne une fois ta journée finie, on verra comment boit un palla Razz ( et pis tu nous raconteras les nouvelles du pays entre-temps sisi ! ).

Et comme le dit si bien Gram, les provinces voisines ont besoin de bras ^^

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeMer 25 Oct à 7:26

salut à toi kramarade!
Si tu veux une arme ou des protections, n'hésite pas à t'addresser à moi.
De même si tu veux envoyer quelque chose à ta famille, j'a&i un tres bon réseau postal...
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeMer 25 Oct à 10:40

Et voilà, il recommence ...
Au lieu de l'écouter, va plutôt participer au bonheur dans nos mines !
Tu n'est peut-être pas bien informé des changements politiques récents à kraland, mais notre Ministre a décidé d'une ré-organisation de la population. Il nous faut en effet rediriger un certain nombre de kralandais vers la Tovaritchie ou Kradie.

Je te souhaite un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Abzalon
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeJeu 26 Oct à 1:03

Merci pour votre accueil. J'irai surement donner un coup de main dans les provinces que vous m'avez citées, ca tombe pas mal en fait c'est sur ma route.

Diego, grâce a ton reseau tu peux envoyer des colis ou des lettres uniquement ? J'ai promis de ramener des souvenirs dans ma ville d'origine, pourquoi ne pas utiliser tes compétences si c'est possible. Pour les armes hum je crois que je vais éviter j'ai un passé disons peu glorieux et j'essaye de rester dans le droit chemin. A bas la tentation Laughing

Je vais essayer de me renseigner sur la politique de votre républik aussi, pour me faire ma propre opinion.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitimeJeu 26 Oct à 7:47

colis, lettres, végétaux, paquests volumineux... tout...
me faut juste le nom de celui qui receptione... et que lui aussi ait un réseau à sa disposition...

mais se faire sa propre idée sur la politique du gouvernement, c'est vraiment étrange... le gouvernement fait forcément des trucs bien, même quand ces trucs sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abzalon Empty
MessageSujet: Re: Abzalon   Abzalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abzalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser