Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition pour l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Proposition pour l'hôpital Empty
MessageSujet: Proposition pour l'hôpital   Proposition pour l'hôpital Icon_minitimeSam 18 Nov à 3:03

Les amis, face à la criminalité grandissante une idée s'est dressée dans mon esprit. Une idée toute bête, mais qui, je l'espère vivement, permettra un réconfort dans ces heures sombres et une propagation du BU : cette idée est de baisser les prix des soins à 40 FK.

...

Je m'explique :
Il y a beaucoup de blessés ces temps-ci : pour cause attentats ou assassinats ou encore des combats contres des monstres (je dis monstres, mais les moutons ça compte aussi Razz ) et nos soigneurs ne vont pas passer leur vie uniquement à soigner les blessés.
Et étant donné que les prix des soins sont trop hauts pour des soins intensifs, il faut bien réagir.

Bon, je sais que l'on perdra pas mal d'argent dans l'affaire, mais c'est ce qui attirera des kamarades blessés et autres étrangers dorénavant plus perméables au BU.

J'attends vos réactions (et je me doute bien qu'il y en aura plein à l'encontre de mes dires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Proposition pour l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'hôpital   Proposition pour l'hôpital Icon_minitimeSam 18 Nov à 4:32

Je suis désolé mais on ne peux pas vendre a perte...
Enfin moi je veux d'un batiments comme l'hopital qui fait tres peu de profit, mais je n'ai pas les finances necessaire pour supporter un batiments qui vend a perte.
Maintenant les medecins peuvent se faire payer aussi ...

Surtout qu'en ce moment niveau finance pour le KKG ca ne va pas tres fort... avec la derniere mesure economique du ministère l'hotel et en deficite de plus de 5000 Fk (putain de gros stock ...)

Enfin pour ma part c'est un non définitif, bien que l'idée soit tres bonne mais malheuresement innaplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Proposition pour l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'hôpital   Proposition pour l'hôpital Icon_minitimeSam 18 Nov à 5:17

Les médecins sont là pour les grands blessés. Les soins de l'hôpital sont là pour faire les appoints.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jambe d'Acier
Citoyen
Tom Jambe d'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation : DTK
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Proposition pour l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'hôpital   Proposition pour l'hôpital Icon_minitimeSam 18 Nov à 5:29

Je me permets d'ajouter que je soigne mes kompatriotes à la pelle et que jamais je n'ai reçu de remerciements financiers.

Il ne faut donc pas se plaindre si le prix des soins reste élevé à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehlis.free.fr/dotclear
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Proposition pour l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'hôpital   Proposition pour l'hôpital Icon_minitimeSam 18 Nov à 5:42

C'est la malheureuse condition de notre métier de ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'hôpital   Proposition pour l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi quitte la RK pour l'Altasie.
» [Aide] Des pierre pour l'ile de kraland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser