Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour le poste de commissaire

Aller en bas 
+2
Tom Jambe d'Acier
Mikag
6 participants
AuteurMessage
Mikag
Citoyen
Mikag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeMar 19 Déc à 16:43

Bonsoir cher Kramarade, je ne suis plus à présenter.

Je désirerais le poste de commissaire de police afin de m'impliquer davantage dans la vie de la ville. Ma jeunesse et mon talent vous sera surement d'une grande aide, de plus celà me permettra de me familiariser avec un poste.

Projet sérieux et ambitieux ?
Apporter de mon temps pour la ville et de se mettre en collaboration avec le juge pour une meilleure justice. Et surtout une application sans faille contre les déviants en allant les chercher là où il faut.
Aide aux kramarades en difficulté. Qu'ils le soient pas une bête ou un Kramarade néfastes.
Armement d'un groupe de 10 policiers placés au centre de la ville.

C'est un peu près tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jambe d'Acier
Citoyen
Tom Jambe d'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation : DTK
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeMer 20 Déc à 0:01

Et bien ! Je dois dire que tu tapes haut kramarade !

C'est un poste plutôt sérieux pour se faire la main et les personnes en place sont très compétentes ! Peut être pourrais tu former auprès d'elle dans un premier temps ?! Peut être aussi que je sous estime tes capacités !

Content de voir quelqu'un de motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehlis.free.fr/dotclear
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeMer 20 Déc à 9:51

ça c'est de la motivation, kramarade !
Mais tu veux aller trop vite ! Doucement, le ruban rouge ne t'apporte pas le savoir complet sur un bon commissaire. Wink
Tu as encore un paquet de chose à apprendre sur la stratégie et les placements des fonctionnaires de la justice. Tu vois, 10 policiers au centre ville, c'est des Franc Kra en l'air Very Happy
Mais ne t'inquiete pas, tu vas vite évoluer. En attendant tu pourras surement être l'adjoint du commissaire pour qu'il t'apprenne comment devenir un justicier. On se débrouillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeMer 20 Déc à 11:38

Et moi et moi, dites, j'pourrai participer à la formation quand je rentrerai ? Very Happy
(Pour Kempachi, je suis sur place et j'attends le contact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeMer 20 Déc à 11:41

Bien sûr, et c'est une très bonne idée d'organiser des formations comme ça Smile
Je vais essayer d'organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Mikag
Citoyen
Mikag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeMer 20 Déc à 15:05

Merci beaucoup à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikag
Citoyen
Mikag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeJeu 21 Déc à 9:21

J'ai pensé à un autre truc, vu que le poste de commissaire est si primordial et vous ne voulez pas le laissez à un d'Jeunz, je suis prêt à laisser le poste à quelqu'un ayant plus d'expérience.

S'il y a un poste qui ne demande pas autant de responsabilité je suis également prêt à le prendre, genre Juge, DdP (ou Bm... hein, pour le cas où Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeJeu 21 Déc à 9:37

Directeur de Produktion ... sans responsabilités.

Sans commentaire Very Happy .


Encore BM j'aurais compris m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mikag
Citoyen
Mikag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeJeu 21 Déc à 10:42

huhu...
J'ai dis pas autant...

Commissaire, c'est la chasse aux criminels tandis que DdP c'est de la gestion, je crois que je serais plus apte à la gestion qu'au poutrage de canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeJeu 21 Déc à 11:00

En fait, le but du jeu en tant que commissaire n'est pas de "poutrer laggle" aux méchants vilains pas beaux, mais d'arriver à discerner les gentils des méchants...Ou alors, dans notre ville par exemple, d'arriver à repérer les plus étranges pour mieux les surveiller (moi par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeJeu 21 Déc à 11:39

Bof.
Ca fait des mois qu'on se passe de commissaire (l'actuel étant complètement inactif) alors que je doute qu'on puisse se passer plus de quelques jours d'un DDP.
Ce ne demande pas le même type de kompétences c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeJeu 21 Déc à 13:06

Vrai ^^, je ne nie absolument pas ton travail !! (déjà que m'occuper de l'hôpital...j'ai jamais été efficace derrière un burreau) C'est sûrement parce que l'économie de krakov bat son plein (comme d'hab') alors que les méchants vilains pas beaux se font rares, ou alors deviennent gentils en arrivant par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Citoyen
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeVen 22 Déc à 14:40

pas grave Jirdos Gal'Merwin t'est pas le seul a pas aimer les burreaux quand Gram m'avait demander de gestionner le complexe de quincaillerie j'ai juste déposer 2500 FK .
et pour les vilains méchants pas beau y en as plein où je suis (les monstres ont un indice 100 pour la province et sont nv2 ils font mal ) et la réponse du pourquoi les vilains n'existent pas a krakov ou devienne gentil
c'est que krakov est irradiée d'une BU naturel.
Leid c'est pas toi qui voulait du sang neuf pour les postes de Krakovie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeSam 23 Déc à 2:34

Je veux avant tout un personnel kompétent et heureux.
Le terme "Sang neuf" vient pas de Moi.

L'idée du Revolutionnaire est bonne ; Tu devrais tout d'abord te renseigner sur ce poste auprès des autorités instruites.
Tu pourrais ensuite nous faire un rapport de ce que tu crois être un bon commissaire, ce qui permettrai de décider tes électeurs.
Qu'en penses-tu ? (les autres candidats, ça vaut pour vous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitimeSam 23 Déc à 3:16

"Sang neuf" c'est de moi Very Happy
En disant cette expression, c'est pour laisser une chance à quelqu'un qui n'a pas encore était à un poste dans notre ville Smile

Je vais m'occuper du commissaire.

Chaque candidat voulant occuper ce poste est prier de me faire une carte de Krakov en placant à l'endroit qui leur semble bon, les fonctionnaires de police.

(HRP: petit rappel pour ceux qui on un peu de mal en informatique. Vous mettez la carte devant vous, et vous appuyer sur Impr écran_Syst situé à droite de la touche F12, ensuite, vous ouvrez Paint qui est normalement dans vos accessoires, dans les option en haut, vous faites Edition, Coller, et vous commencez à couper le contour de la carte. Clique droit sur l'image découpé, copier vers..., vous le mettez sur votre bureau. Maintenant faites "Ouvrir" avec Paint et prennez votre image découpé. Commencez à placer des chiffres ou des p'tits personnages, débrouillez vous ^^. Ensuite vous enrengistrer-sous ! En prennant soin de mettre l'image au Format JPEG. Direction le web et http://www.imageshack.us/, Parcourir, prennez votre image, et Host It ! Dans la liste des adresses que le site vous propose, vous prendrez la toute derniere qui est "Direct Link" et puis vous mettez l'adresse ou l'image sur le forum dans ce topic à l'aide des balises "Candidature pour le poste de commissaire Votreadressed'image". Et voilà Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de commissaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commissaire   Candidature pour le poste de commissaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste du commissaire de Police.
» [Aide] Des pierre pour l'ile de kraland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Projets Municipaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser