Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remarque sur la ville de Krakrov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Citoyen
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

remarque sur la ville de Krakrov Empty
MessageSujet: remarque sur la ville de Krakrov   remarque sur la ville de Krakrov Icon_minitimeMar 2 Jan à 12:46

Kralut à tous et bonne annnée
étant le gestionnaire du complexe Quincailler (D12)
j'ai remarqué que certain Kamarades achetaient du matériel antivol les messures prises par notre grand kamarade que je respecte (sissi) Le Révolutionnaire sont elles insufissante ? des types malveillant sont ils entrain de piller la RK d'où la remise en question du boureaux de police ?
et la chasse au étrangers
des étrangers comme Modj et le roi aigle (un truc du genre) s'ammuse a faire du marchandage sur le complexe a petite échelle des jouets inutile mais étant dans l'incapaciter de mettre de l'argent dans le batiment cela m'inquiète pour la suite
La ville de Krakov serait elle moins sur
voila mon avis (sans doute erroné) a partir des évènemets passer au complexe durant mon absence

je suis sur que personne va se soucier de mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

remarque sur la ville de Krakrov Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la ville de Krakrov   remarque sur la ville de Krakrov Icon_minitimeMar 2 Jan à 13:50

Kramarade, le problème c'est que le gouvernement a légalisé complétement le marchandage, ce qui peut mettre souvent en péril certain petit commerce.
Vu que tu as la gestion de ce commerce, tu vas tout simplement enlever le stock de chaque jouet inutile (donc tu met la capacité de sockage à 0). Comme ça t'es sûr de pas perdre un tas de FK. Le reste, comme les objets de sécurité, servent tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

remarque sur la ville de Krakrov Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la ville de Krakrov   remarque sur la ville de Krakrov Icon_minitimeMer 3 Jan à 1:44

Comme le dit le révolutionnaire, les jouets sont inutiles. Tu n'as donc pas à perdre d'argent pour leur fabrication et encore moins pour leur achat par marchandage...
En revanche pour tout ce qui concerne le matériel antivol, pour en avoir acheté moi-même, ce n'est pas que l'insécurité fait peur (le travail effectué est excellent, rien qu'en regardant qu'il y à au moins une interpellation de prisonniers ou de futurs prisonniers par jour ), c'est qu'on a envie d'être préventif ! Et puis après tout, si le vil voleur à vélo qu'a tout volé ne s'aperçoit pas que notre porte lui est ouverte...Il faut donc se protéger, mais ne pas fermer l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque sur la ville de Krakrov Empty
MessageSujet: Re: remarque sur la ville de Krakrov   remarque sur la ville de Krakrov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque sur la ville de Krakrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ville] Krakov
» Recensement des personalites de la ville de Krakov
» Etrangers a notre belle ville de Krakov
» Paysans et animaux en furie aux portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser