Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de tête !

Aller en bas 
+3
Gram Symarc
Lin
Kyvi
7 participants
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeMar 7 Mar à 9:03

Kralut,

Bon je m'envais
Kyvi fais mine de partir

Mais non c'est une blague, Enfin j'ai bien demissionné mais je ne serait pas bien loin.

Je vais juste défendre notre pays chez en palladium.

Donc les petit changement.

Gram prend ma place.
Doris devrait prendre la place de Gram (appuis du ministre de l'interieur)

Voili voilou, Enfin je reste pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 4:00

Krakov va sembler un peu mort sans toi . Enfin je ferais mieu de me la fermer moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 4:11

Kivi nous a quitté hier, on a donc plus de BM pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 4:15

Kramail le MInt pour qu'il te remplace par Doris . Enfin je ne sais pas si Doris est la personne la plus apte à tenir ce poste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 11:55

Votez pour lui votez pour moi
c'que ça change med'madez pas!
mais quioitte a choisr votez pour moi!

Je suis candidate pour le remplacer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 15:34

si tu passe BM, il faudra un ddp pour te remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 15:54

Oui, il est deja choisit! Smile
Et sera mis en place si je suis élue! Smile

Sinon je garderais mon job de DDP tant que le nouveau BM le décidera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeDim 23 Avr à 16:50

Je pense que Gram devrait rester Gouverneur et Glinilith devenir bourgmestre non ?
VOTER GLINILITH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeLun 24 Avr à 0:54

en cas de foirage niveau DDP, j'ai exercé la fonction pendant pas mal de temps par le passé, donc je peux dépanner... mais vraiment dépanner, parceque je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps disponible...

à ce propos, ça me fait penser, on peut uttiliser les UE dans les comerce ou pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeLun 24 Avr à 2:11

Citation :
à ce propos, ça me fait penser, on peut uttiliser les UE dans les comerce ou pas maintenant?

Tu entend quoi par la exactement?
Car moi je peux les utiliser pour produire des trucs oui!

Sinon, VOTEZ GLINILITHVotez pour qui vous pensez etre la bonne personne pour le poste de Bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeLun 24 Avr à 2:54

je demande ça parcequ'il avait été demander de ne PAS les uttiliser... je demande donc si l'autorisation est faite ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeLun 24 Avr à 4:44

c'est meme plus une autorisation, mais une [url]obligation[/url] de les utilisé pour produire de l'Or uniquement sauf exception! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeLun 24 Avr à 11:38

Honnetement si tu a les moyens de payer 100 FK pour de main d'oeuvre augmente tes salaires ou baisse tes prix.

Je crois que certaine personnes etudie deja le cas des prix de ton commerce alors adapte les rapidement car si tu fais trop de benefice les sanctions seront lourde de consequence.
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:00

J'ai annoncé ma démission!
Je souhaite bonne chance a mon succésseur car dés demain ça tache va etre rude! Le travail s'accumule!

Bon, maintenant je dois trouver mon nouveau bureau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeMar 25 Avr à 1:08

A quand la grande fête pour l'intronisation du nouveau kramarade bourgmestre? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeMer 26 Avr à 3:00

Kyvi a écrit:
Honnetement si tu a les moyens de payer 100 FK pour de main d'oeuvre augmente tes salaires ou baisse tes prix.

Je crois que certaine personnes etudie deja le cas des prix de ton commerce alors adapte les rapidement car si tu fais trop de benefice les sanctions seront lourde de consequence.

le petit livre rouge des lois stipule que le salaire doit être de 60 ef et les prix correspondre aux prix maximum défini par le gouvernement. Je suis clean à ce niveau là.
2eme chose, je vends ma production à l'armée en les livrant, ce qui explique POURQUOI j'ai les "moyens" de payer ces 100Fk: pas pour faire des bénéfices (en fait je serais probablement en perte), mais bien pour gagner du TEMPS, car l'armée du BU ne peut pas se permettre d'attendre trois semaine quelque chose qu'on pourrait produire en 1 journée.

dernier point, j'ai eu une enquete fiscale il y a pas longtemps et j'en suis sorti blanchi parceque, contrairement à ce que certains pourraient, ou voudraient, croire, je ne fais PAS de bénéfices net. je réinvesti la TOTALITE de mes revenus dans l'éxécution des exigences gouvernementales (et pour tout dire l'état actuel de mes finances totalisent en liquide (+réserves batiments) 658 Ef. Alors dépassement de bénéfices, je ris...
Je vous rappelle que je suis venu dans la républiKe volontairement, en partant du paradigme. Si j'avais privilégié les bénéfices au BU, je serais bannano à l'heure qu'il est, ce qui, par bonheur, n'en est rien.

Donc tu peux dire à ces "certaines personnes", qui, je n'en doute pas, sont de totale bonne foi (et qui feraient mieux de s'addresser à moi directement pour avopir des réponses), de voir avec le ministre de la guerre si le fait que les soldats soient armés les gènes. (pour information, sur ma derniere commande, j'ai DONNE 20% des objects et je n'ai jamais négocié)
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeMer 26 Avr à 4:21

toujours est-il (pour revenir à la question de base) que tu n'as pas le droit d'utiliser les UE pour un commerce privé Smile (du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeMer 26 Avr à 5:05

glinith m'avait effectivement donné la réponse, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitimeMer 26 Avr à 13:22

Je disais pas cela pour te faire du tord Diego...
J'ai même defendu ton cas aupres de la personne concerné, apres si tu a subit une enquete financiere cela veux bien dire que mes informations vont dans le sens de ma parole.

Maintenant je n'ai pas regarder dans tes comptes et ne le ferais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tête ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête !   Changement de tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser