Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement du chantier de la base militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitimeMer 8 Mar à 6:30

C'est notre chantier prioritaire.

J'encourage donc chaque kramarade de venir travailler sur ce chantier ou de produire et d'apporter les materiaux nécessaires. Il s'agit d'un chantier qui permettra de fournir l'équipement nécessaire à notre glorieuse armée
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Re: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitimeSam 13 Mai à 6:59

Bien Kramarade gouverneur, je travaillerai souvent pour le bien de notre glorieuse armée jusqu'à la fin de ma formation pour être Officier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Re: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitimeSam 13 Mai à 7:43

gnu?
Produire quoi? Des missiles?
J'ai zappé quelque chose?

Heuu sinon, financierement parlant, j'ai renfloué moi-même les caisses de la caserne qui étaient vide et je le referai en cas de besoin, mais mes finances ne sont pas infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Re: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitimeSam 13 Mai à 9:31

Heu..on avait vidé les caisses pour ne pas qu'eles tombent aux mains des Bruns!

On te remboursera si tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Re: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitimeSam 13 Mai à 12:31

non merci, je n'ai pas besoin du remboursement, j'ai suffisemant d'argent pour l'instant (on verra apres l'invasion pour refaire mes stocks pour la garde rouge).

Au sujet de la caisse, ce n'était pas une critique, c'était juste pour le signaler, parceque des travaux sans argent, pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Re: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitimeSam 13 Mai à 13:06

d'un aute coté, la caisse de la caserne, elle est pas très plein depuis moult temps, je sais pas trop ce qui a été fait de l'argent, c'est Iaen qui gèreait ce batiment... on a rien vidé de celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du chantier de la base militaire Empty
MessageSujet: Re: Lancement du chantier de la base militaire   Lancement du chantier de la base militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du chantier de la base militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier quincallerie
» Recensement des chantier dans la ville de krakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser