Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un criminel récidiviste

Aller en bas 
+2
Lin
Ogothaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 10:07

Je suis atristé, que la rééducation n'est pas encore porté ses fruits, mais je ne doute pas que sur un long therme notre kramarade eikichi arrivera à comprendre que la république de kraland ne veut que son bonheur.

Eikichi à dis:
"Puisque l'argent qui est leur ne leur appartient finalement pas puisque l'on m'a accusé de "privatiser" mon argent. Ce qui signifie que mes "vols" ne sont que me servir où on trouve l'argent qui est le notre ou plutot le votre !!"

Tout nos bien appartiennent à la république, on ne doit pas volé la république pour satisfaire des envies personels, ceci et digne d'un palladionaute.
Le partage il n'y a que ca de vrai!!!!

Eikichi à dis:
"Ma question maintenant : Suis je autant un voleur que vous des hypocrites ?"

La réponse est évidement OUI , je pense que tu doit etre jaloux de notre bonheur, je te comprend, mais je suis sur que tu y parviendra.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête du bonheur universel.

PS: je te conseil vivement de relire la constitution de la république
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 10:29

Je crois que le re de relire est de trop.
Tien Eikichi tu trouvera ici tout ce que tu doit savoir sur notre glorieuse républike demokratique kralandaise.

[Hrp] Le communisme n'existe pas a kraland, les gens comme staline, lenine Hitler non jamais existé dans ce jeux je vous rapelle qu'on est dans un autre monde [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 11:23

Ogothai pourquoi ne sors tu pas un peu ta tête de ton . . . petit livre rouge ?
Cesse de considerer ce qui qu'on te dit comme vrai !! Si le partage est la seule valeur de la republique pourquoi avons nous besoin d'argent ?
Si le partage etait la valeur principal de la republique tout serait gratuit et tout le monde pourrait tout avoir sans avoir à le payer sous le seul principe que ce qui est à moi est à toi . . . "si tu as besoin de ça je te le donne parce que j'aurai surement besoin plus tard de ce que tu as !"
mais la verité est que meme à kraland (Repblique) les choses ont un prix !! le fait d'accorder une valeur monétaire de façon il est vrai totalement arbitraire à quelconque objet et en considerer cette expression monétaire comme unique possibilté d'acquisition de l'objet quel qu'il soit . . . n'est ce pas là une preuve d'une forme de capitalisme plus ou moins ancrée dans les moeurs dites "partageuses" de la republique ?
Que tu le veuilles ou non si tu n'as pas d'argent tu n'acquiert rien !! le fait que l'argent soit le principal moyen de satisfaire tes besoins en dépit du "partage" volontaire de chacun envers chacun prouve bien que la republique de kraland a un fond capitaliste sous une couverture sociale et populaire !
C'est une des raisons pour lesquelles , le BU n'est que l'expression utopique d'une republique kralandaise qui n'existe que dans les têtes des bons petits moutons qui n'ont comme paturage que les pages (surement blanches) de ce petit livre rouge !! :pig:


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:11

A ce que je vois, tu n'a pas encore lu la constitution.
Ton discours n'est malheuresemnt qu'un enchevêtrement de bêtise, d'ou il n'en résulte qu'un galimatias inexpliquable.
Tes discours ne servent pas à grand chose, car de toute façon
tu n'a pas le choix:
- La première possiblité , est que tu reste un vulgaire voleur, contestant notre régime démokratique, en résumé que tu n'est pas réussi à ouvrir les yeux sur le vrai bonheur, et là ce sera la rééducation.
- La deuxième possiblité serai que tu cesse de nuir à la république, et je te le dis, c'est la meilleur des solutions car tu recevra notre entière sympathie et tu accédera au bonheur universel.

La balle est dans ton camp, réfléchie bien avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:38

Nous avons la preuve que Eikichi est bel et bien un traître . De toute manière il connaît les lois et en a subi plus d'une fois les conséquences . Désormais les sanctions , compte tenu de ses nombreuses récidives , seront plus sévères .

Amicalement ,

ps : Eikichi en tant que réfractaire au Régime , tu ferais mieu d'aller à Palla tu devrais t'y plaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:52

Soit je suis un traitre soit j'ai juste décidé de regarder au delà du livre rouge du bon mouton et au delà de ce qui semble bien à . . . qui ? on se le demande !! c'est vous qui voyez !!
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar à 15:07

[HRP : dans le jeu, il y a plusieurs régimes à jouer, ça reste un jeu hein ^^ Maintenant, rien n'empêche de changer de pays, recommencer un perso ou autre hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar à 4:34

HRP : Very Happy Oui non je sais que je peux recommencer un perso mais non j'ai pas envie, comme je l'ai dit ça me plait assez d'etre un ennemi !! :pig:
C'est jutement parce que c'est un jeu que je me permets de faire toutes ces choses !! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar à 4:22

Eikichi onizuka se sens de plus en plus kralandais, j'en suis certain, sa volonté à pouvoir accéder un jour au Bonheur Universel se renforce de jour en jour, même si il n'ose pas l'avoué.
J'ai une preuve de ce que j'avance:
Après avoir lancé un dicours des plus calomnieux, notre ami eikichi c'est délibérement mis dans le comas, et ainsi il était sur qu'il retournerai en centre de rééducation, j'ai accompli son souhait.
Il a surement du lire le magnifique article sur la rééducation, écrit par notre bon ministre de la justice, et il a compris que c'est par la rééducation qu'il parviendra à devenir un parfait kralandais, digne d'accéder au Bonheur Universel.

Bonne chance eikichi, le chemin vers le Bonheur est long, accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar à 7:26

Heu . . . en fait je me suis fait attaquer par une vache !! :pig:
Je voulais quitter Krakov pour aller semer la terreur dans une autre ville . . . puis revenir ensuite à krakov !!
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar à 7:55

mouah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar à 8:27

Eikichi à dis:
"Heu . . . en fait je me suis fait attaquer par une vache !! "

Quel sens de l'humour!!!!!!!

Ekichi à dis:
"Je voulais quitter Krakov pour aller semer la terreur dans une autre ville . . . puis revenir ensuite à krakov !!"

Du moment que ce n'est plus sur le territoire kralandais.
Tu te bonifie avec le temps, eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar à 8:36

Bien sur que si !! Tu crois quand meme pas que je vais aller dans un autre empire c'est trop loin !! A moins que . . . j'aille jusqu'à la première ville de l'empire voisin qui j'y sème la panique et que je fasse pareil dans toutes les villes Kralandaises en remontant vers Krakov . . . c'est pas une mauvaise idée !! DITES TOUS MERCI A OGOTHAI !!! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar à 10:28

Eikichi à dis:
"j'aille jusqu'à la première ville de l'empire voisin qui j'y sème la panique "

Tu va plutôt y semer le ridicul Laughing

Crois moi je n'hésiterai pas à te ramener par la peau des fesses petit eikichi, il est temps pour toi d'arrêter de dire n'importe koi et d'aller te coucher.
Tu a surement du etre tromatisé par la vache Laughing , ce qui explique
ton désir de te ridiculiser devant tout le monde.
Je te dis à la prochaine mon petit, rééduque toi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar à 11:46

J'ai surveilleir eikichi et voila ce que j'ai vu:

Vous avez volé 32 ¢¢ à mamie françine.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.

il faut lancer un avis de recherche pour eikichi afin que je puisse l'enmener en prison.
Je vai prévenir le Ministre de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar à 11:51

Arf Eikichi a toujours tendance à semer le ridicule Smile , désolé Eikichi mais Krakov is Watching You ^^

Edit : [[ J'ai clos ce sujet , ça devient un peu la cour de récré ici ... ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Un criminel récidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un criminel récidiviste   Un criminel récidiviste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un criminel récidiviste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser