Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ludwig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig
Citoyen
Ludwig


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Ludwig Empty
MessageSujet: Ludwig   Ludwig Icon_minitimeLun 27 Mar à 11:58

Bonsoir Kramarades

Maintenant domicilié dans votre fort Graffitique ville de Krakov depuis quelques jours, et souhaitant participer à la vie communale plus activement, c'est tout naturellement que je me retrouve à me présenter en hurlant à la cantonnade sur la place publique.

Qui suis-je ?
Cette question, qui n'est pas de première importance (sachant que nous sommes tous égaux, Kramarades, ma vie n'a pas plus d'intérêt que celle du voisin) trouvera une réponse rapide :
Mes amis mes disent très Grafftique (mais la modestie dûe par chaque Kramarade m'empêche de cautionner ces paroles), distrait (ça par exemple, c'est vrai !) mais travailleur.
Je suis un jeune Révolutionnaire pro-graffitique.
L'absence d'un Ruban rouge m'empêche de choisir un courant politique particulier, mais je crois qu'un courant vraiment Radical et Actif me conviendrait bien.
(Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà...)

Quels sont mes objectifs ?
Bien entendu, l'expansion territoriale (voir l'article consacré dans la Constitution).
A cette fin, l'obtention du Ruban Rouge dans les plus brefs délais me semble priotaire.
Pour la suite, j'ai mes idées.


Voilà voilà. Sachez, pour finir, Kramarades, que je suis heureux d'être parmis vous à Kraland, et à Krakov !
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Ludwig   Ludwig Icon_minitimeVen 31 Mar à 8:22

Bienvenue à Toi Ludwig !
Tu me plais petit bonhomme ... tes positions politiques me semblent plus qu'intéressantes . Les Miennes ? Femmes au pouvoir et hommes à la mine ! Graffitisme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
 
Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser