Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un acte incompréhensible

Aller en bas 
+2
Lin
Ogothaï
6 participants
AuteurMessage
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeVen 31 Mar à 11:51

Doris a tenté de mendier auprès de vous, mais sans succès.

Je ne comprend pas ce qu'il lui a pris, entre kramarade on ne doit pas mendier!!!!
Si tu a besoin d'un peu d'argent ,doris, tu me le demande ( et cela sans faire appele à je ne sais qu'elle pitié) et je t'en donne.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeVen 31 Mar à 11:55

Oui si tu as besoin d'argent , n'hésite pas on est là pour s'aider . Unitile de s'humilier comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Ludwig
Citoyen
Ludwig


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeLun 3 Avr à 10:21

'03/04 (17:48) lucrece la tigresse a mendié auprès de vous.'

Une fois de plus, on assiste à un acte incompréhensible.
(la même personne a plus loin tenté de me faire suivre un régime drastique...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeLun 3 Avr à 11:32

La mendicité n'est un crime que lorsqu'elle est repeter plusieur fois par jours (4 normalement) car lors de ce temps le mendiant aurais largement plus travaillé.

Sinon ce n'est pas un acte incomprehensible si il mendit que vous lui donné quelques sous il pourra s'acheter une vodkra et vous ferez un heureux en ayant kollectivisé votre argent
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeJeu 6 Avr à 8:38

J'admet que cette acte n'est pas un crime, mais une simple demande suffisait, s'il souhaite de l'argent pour acheté de la vodkra je lui donnerai volontier mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeJeu 6 Avr à 10:53

Ba la mendicité est une demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:25

Elle est en ai une, mais la diffèrence entre mendier, qui signifie une demande faissant appel à la pitié, et une simple demande amical comme il ce fait naturellement entre kramarade, cette diffèrence est très grande.
Bon n'en parlons plus , c'est vrai que je me suis un peu emporté pour pas grand chose, mais cela m'a désoler qu'un de nos kramarade en sois arrivé là, s'il a besoin de quoique ce sois qu'il vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeSam 22 Avr à 15:49

Alors là . . . No !!! Vous dites que vous donnez de l'argent à qui le demande . . . pour cause de "kollectivisation" . . . bah alors qu'est ce que vous vous plaignez quand je vous le vole ? Puisque de toute facons vous me l'auriez donné alors tout ce que je fais c'est couper court à tout "protocole" inutile pour aller à l'essentiel , je vous prend de l'argent , vous en avez moins , j'en ai plus !! C'est comme un don mais sans la paperasse !!
Secondo . . . Un "kamarade" n'a plus d'argent vous faites en sorte qu'il puisse toujours avoir accès à la vodka . . .
"t'as plus d'argent , t'es oubigé de mendier c'est pas grave , tiens bois une vodka!! Tant qu'il y a de la Vodka la vie va !!"
Et vous vous battez pour ce genre de valeurs ? Bah bravo !!
Quand on croise un clochard on lui donne un sandwich et pas de l'argent (qu'il depensera dans vos vodka).
"Rien ne sert d'apporter du poisson à un affamé , lui apprendre à pêcher est sa meilleure chance de salut et le meilleur service que l'on puisse lui rendre !!"
Quand je vous vois , je comprend pourquoi certains mendient et mendiront toujours !! C'est de votre faute !! Et le pire c'est qu'ensuite il sera puni pour avoir trop mendié !!
Le mendiant a besoin qu'on l'aide à gagner son propre argent et non pas que l'on se donne bonne conscience et lui donnant quelques pièces ou en lui payant une vodka !!
Quand je vois votre manière de fonctionner je me dis que vous voler votre argent a été le meilleur service que j'ai pu vous rendre !!
Ah , elle est belle VOTRE république !!
Kramailez Eikichi Onizuka pour oeuvrer pour le renouveau d'une République qui peut encore etre sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeDim 23 Avr à 0:54

Exellente idée Kramarade, il faudrait placarder tous les murs avec une zoli pancarte disant : "Si t'as mauvaise mine, va à la mine ; si t'as besoin de sous, va au puit fou !"
Tu feras des dessins dessus pour que ça ai l'air plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitimeDim 23 Avr à 8:40

Il est hors de question que j'aide CETTE republique !! Tu viens d'arriver alors je t'explique : je suis officielement un dissident , je ne le cache pas !!
Mais je suis tout à fait en faveur d'une republique kralandaise sans hypocrisie ni trop contrôle abusif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un acte incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Un acte incompréhensible   Un acte incompréhensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acte incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser