Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:03

Bonjour à tous kramarade,je me présente je m'appelle Orochimaru ( vous auriez pu le devener Razz ) je suis un futur assassin au service de notre belle ville de Krakov.

Je vous présente ma triste histoire:


Orochimaru est un jeune garçon qui a été trouvé au fond d'une foret. Une famille de bucherons, composé d'un hommme et d'une femme qui ne s'occupaient pas de la république et de la division des empires de kraland, l'on recuelli. Le père Raïto était un ivrogne et il battait souvent sa femme, Ima , la plus part du temps.

Orochimaru s'était attaché fortement à Ima, le temps que Raito travaillait dans les bois . Ima passait son temps à s'occuper de Orochimaru. Elle l'aimait comme son propre fils. ( Car Raïto et Ima ne pouvait avoir d'enfants )

Un soir, lorsque Orochimaru avait environ 6 an, Raito rentra ivre de la foret, la hache a la main. Il s'énervait de plus en plus contre Ima car elle ne passait pratiquement plus de temps avec lui et ne pensait plus qu'a Orochimaru. Puis d'un coup brusque et fatale il la tua en lui fendant le crâne. Et il s'approcha d'Orochimaru pour le tuer à son tour...

Le lendemain lorsque Orochimaru se reveilla, il vit sa maison démolit et le corps de ses parents adoptif mort et brulé. Ne comprenant pas ce qui s'était passé, il partit dans la foret.

Il hérat pendant plus de six mois seul , malheureux,déprimé et se sentant coupable de la mort de sa mère. Plus le temps passé plus le mal et la haine s'emparaient de son coeur. Il haissait son père et tous les humains qui rejetait sa meèe. Il ne trouvait aucune raison de vivre et ne se sentait plus vivre.

Raito et Ima étai mal vu au village de Hildkram ( village où ils habitaient avant de mourir. C'est un village calme et prospere aud fond de la forêt de Krawald qui est retiré du monde) et leurs mort n'avaient boulversé personne au contraire. Orochimaru passait défois au village, mais les habitants ne s'occupait pas de lui. Les villageois lui lancaient des pierres ou bien des vieux haillons couvert de bout, tout le monde riaient les vieux comme les jeunes. Orochimaru les regardaient mais ne dit jamais rien, il penssait seulement.

Des jours et des nuits passerent , Orochimaru vivait seul et dormait dans la foret sombre et humide.Personne ne se préocupait de lui, qu'il vive ou qu'il meurt cela importait peu. Il ne se sentait plus vivre et se laissait complétement aller.

Vers l'age de 9 ans, c'est a dir 3 ans apres la mort de ses parents il rencontra le grand sorcier Kram tant redouté de tous. Orochimaru supplia Kram de devenir son maitre de lui enseigner la magie car il n'avait personne vers qui se tournait. Kram était un grand sorcier et maitrisait particulierement la magie noir. Tout le monde, même Orochimaru savait que Kram était un sorcier malfessant qui utilisé des sortileges interdis et defois meme des humains. Mais Orochimaru aveuglé le suivait.

Kram commenca par de rude entrainement qu'il fut subir à Orochimaru. Mais Orochimaru était habitué a cela avec les 3 ans qu'il avait passé seul dans la foret. Kram haissait tout le monde, il enseigna Orochimaru sa fasson de penser: Hait le monde , méprise celui qui taime et tue celui qui ose te regarder dans les yeux. Kram dit à Orochimaru que pour devenir comme lui il faudrait réussir a passer le grand test une fois que son coeur serait complétement remplit de haine.

A l'age de 13 ans, il se sentit près a passer le grand test de Kram. Kram lui dit alors : Hildkram, va ,tuent les tous. Orochimaru décima le village et tous les habitant en moins d'une heure. Et il rentrit chez lui, fier d'avoir réussi sa mission.Kram savait d'avance que Orochimaru réussirait ,quand il rentra il le noma Soldat.

Un jour après , des soldat et des officiers de l'empire brun vienrent chercher Kram le croyant coupable du meutre es villageois. Kram ne résista pas et parti avec un sourir sur les levres. Orochimaru compris que Kram voulait le proteger et éprouvait de la compassion a son égard. Et c'est a ceux moment la que Orochimaru décida de tuer Kram, il pris une épée et d'un coups rapide la planta dans le coeur de Kram. Kram était heureux de mourir en voyant que son éleve était exactement comme il le souhaitait. Mais tout à coups il vu qu'Orochimaru avait une marque ou plutôt un seau dans le coups. Et il se dit "Qu'est ce que j'ai fais? Je ne savais pas qu'il était le ...... Je n'aurais jamais du l'entrainer". Les officiers ne purent sauver Kram et enmenèrent Orochimaru vers la prison.

Mais l'empire brun et la république de kraland était en querre et sur la route des soldats de la république libérèrent Orochimaru en pensant que s'était une allié. Puis il l'amenèrent à Krakov.

Orochimaru vivait maintenant dans cette ville de kraland où il trouvaun nouveau maitre puissant et strict. Ce maitre était la grande ministre de l'information Olive Noire. Le coeur de Orochimaru était toujours noir , il recherchait le pouvoir par n'importe quelle fasson. Ne savant pas dans quel empire vire , il décida de défende et de faire triomphé , l'empire de son maitre , la grande république de kraland.


Si vous le souhaitait vous pouvez toujours voir mon 'journal intime' Razz ici: http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html


Je suis nouveau mais je compte bien devenir très actif à Krakov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:31

Bienvenue, à krakov, je te souhaite d'avoir plus de chance ici, que dans ta vie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:43

Merci à toi Ogothaï. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:55

Bienvenue à Krakov . J'espère tes actions ne sont pas aussi noires que tes pensées .N'hésites pas à venir nous voir quand tu te sens mal , tu trouveras au sein de la communauté ta nouvelle Famille . Espérons ne pas finir Brûlés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser