Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Redrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redrum
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

Redrum Empty
MessageSujet: Redrum   Redrum Icon_minitimeLun 17 Avr à 14:47

bonjour à tous kamarades krakoviens !


Mon nom est redrum et actuelment je suis étudiant dans la République de Kraland. J'appartiens aux jeunesses kralandaises et ma marraine est Noemie da jdanovka (pour ceux qui ont croisé son chemin...)

Auparavant j'étais totalement étranger aux 7 provinces de Kraland puisque je viens d'un monde situé plus au Sud de la carte voila mon passé :

En l'an 182 du calendrier G.U débuta la guerre entre la federation du Dragnov et la republique du Regium. Cette guerre fit enorment de morts , moi même ayant perdu toute ma famille . Etant seul , sans famille ni amis , dans la republique du Regium anénti par les attaques dragnoviennes j'ai décidé de partir à la recherche d'un monde meilleur et amiKral . Ainsi j'ai suivi la route Nord qui mene aux frontieres de la republique du Regium.

J'ai traversé montagnes et forets et c'est la que j'ai rencontré un homme qui me montra le chemin vers Kraland ... Arrow Aussitot mes espoirs ont repris et avec les dernières forces qui me restaient je marchais vers le bonheur universel...la Republique de Kraland

J'ai atteri dans la ville de Kamarak et aprés un petit périple autour de la ville je suis arrivé ici et j'ai été reçu par Orochimaru.

Même si je suis étudiant , je suis motivé par le travail et par la "propagande" du bonheur universel à tous les citoyens

Vivons heureux dans la republique de Kraland
KRALUT à tous à bientot surment
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeLun 17 Avr à 16:52

Bienvenue redrum,
tu es ici comme chez toi, tu trouveras de nombreux ami(e)s si tu cherche bien, tu n'as plus à te soucier des attaques de la fédération du Dragnov tu es à l'abri ici.
Dans notre ville tu trouveras le plus grand bonheur, tu peux déjà te préparer pour la mine et n'oublie pas que tous les jeudi soir à l'auberge une bonne vodkra t'attend ainsi qu'une danse krakovienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeMar 18 Avr à 3:12

Bienviendu a toi.

Passe le bonjours a noemie de ma part si je ne la vois pas avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeMar 18 Avr à 3:19

Moirf !

Bienvenue à toi Kramarade !
D'où que tu viennes, tu trouveras à Kraland, [PUB]et plus encore à Krakov[/PUB], le bonheur que toi, et tous les autres non-kralandais avez toujours recherché !

Maintenant, si tu pouvais me filer un coup de main à la mine ... ya un gros rocher que j'arrive pas à bouger ....

[HRP : Buhu ? Les 7 empires ne sont-ils pas sensé représenter l'intégralité du Cybermonde ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser