Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les raisons de ma demission.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Les raisons de ma demission. Empty
MessageSujet: Les raisons de ma demission.   Les raisons de ma demission. Icon_minitimeDim 23 Avr à 7:41

Bonjours,

Aujourd'hui je vais expliquer les raisons de ma demission.

Alors il y a plusieurs raison a cela.
Déja la premiere est le manque d'activité des habitants nous somme 41 habitant, et seulement une dizaine sont actif dans la ville.

Apres l'autre raison en plus du ral le bol dont j'ai a de nombreuse fois manifester mon mecontentement, cette raison c'est le manque de communication et de concertation entre les fonctionnaires.

La goute qui a fais deborder le vase, est l'echange de pierre avec kraland, avoir etait prevenue par la gouverneuse de kraland de quelque chose dont j'aurais du etre prevenu bien plutot par gram, cette evenement m'a dis qu'il etait temps pour moi d'arreter, et que les effort que j'ai fais pour mettre en place une communication active entre les fonctionnaire krakovite etait vaine.

Voila je donne mes explications elle vale ce que vous voulez, maintenant je vais bientot quiter cette province, pour prendre la route, je ne sais pas encore ou elle va me mener.

Sur ce que Nabla vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Les raisons de ma demission. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demission.   Les raisons de ma demission. Icon_minitimeDim 23 Avr à 10:28

Une arrivée pour un départ Crying or Very sad

Si c'est ta décision (et pas celle d'un obscur fonctionnaire insulaire), je l'accepte, bien qu'avec peine, et je te remercie encore pour m'avoir fait intégrer cette charmante communauté.

Sur ce bonne chance sur les routes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Les raisons de ma demission. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demission.   Les raisons de ma demission. Icon_minitimeLun 24 Avr à 0:51

ça c'est moche...

je veux bien te racheter l'auberge pour la faire tourner si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Les raisons de ma demission. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demission.   Les raisons de ma demission. Icon_minitimeLun 24 Avr à 11:35

Ta 20 000 Fk a mettre sur la table ??? Razz

L'auberge a etait collectivisé il y a bien longtemps tout comme l'hopital pour justement prevoir ce genre de situation.
La gestion reviendra a Gram, ou a Lulucress, quand j'aurais fixé les dates de mon depart.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Les raisons de ma demission. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demission.   Les raisons de ma demission. Icon_minitimeMer 26 Avr à 2:59

Kyvi a écrit:
Ta 20 000 Fk a mettre sur la table ??? Razz

chiche Razz
en une semaine je te le fais bounce
mais comme je suis un bon et heureux kralandais, je préfere obéir au gouvernemlent et améliorer mon armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de ma demission. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demission.   Les raisons de ma demission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de ma demission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser