Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Relooking de Lin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Relooking de Lin Empty
MessageSujet: Le Relooking de Lin   Le Relooking de Lin Icon_minitimeMer 26 Avr à 9:45

Bonjour Krakov !!

Me Voici complètement relookée . L'histoire est longue , histoire d'une mission toussa , choc psychologique toussa , Révolte toussa . Kyvi a subi l'histoire entière enfin presque entière je lui ai épargné plein de détails soporiphiques Wink .
En bref : Je suis toujours la même Lin Yao , sans le Yao , sans son passé , sans sa personnalité et tout .

Vous inquiêtez pas Krakovites ! Il me reste toujours un brin de passé , peut-être des mauvaises habitudes Very Happy .
Après une petite crise je suis retournée en Slavonie , j'ai tiré les cheveux de quelques Slavonnes qui en ont profité pour me tirer les Cheveux aussi . Bref nous voici toutes décoiffées ( ça ne se voit pas ? Normal jme suis mise un petit Diadème ^^ )et moi à Honolulu .
Je pense souvent à vous , parfois je regrette mais bon je pense qu'à Honolulu ils ont un besoin d'aide , il y a tout à construire .

Prenez soin de Krakov .

Amikalement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Ludwig
Citoyen
Ludwig


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Relooking de Lin Empty
MessageSujet: Re: Le Relooking de Lin   Le Relooking de Lin Icon_minitimeMer 26 Avr à 11:55

Aider nos kramarades dans le besoin est louable de ta part. Tu ne fais néanmoins que ton devoir. Mais tu le fais bien.

On espère te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Le Relooking de Lin Empty
MessageSujet: Re: Le Relooking de Lin   Le Relooking de Lin Icon_minitimeVen 5 Mai à 12:26

Hey ! Krakov a besoin de toi aussi.
Certes, peut-être pas autant grâce à ton aide passé, mais quand même Very Happy .

Que Nabla guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Relooking de Lin Empty
MessageSujet: Re: Le Relooking de Lin   Le Relooking de Lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Relooking de Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser