Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bureau du Réédukateur

Aller en bas 
+3
Diego Butamigiu
Eikichi_Onizuka
Toboe
7 participants
AuteurMessage
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeJeu 27 Avr à 5:33

Je crée cette fonction afin que vous puissiez me signaler toute plainte contre une personne ou tout conflit entre 2 personnes.

Nous essaierons alors de régler la chose par le consensus ou le jugement.

En espérant ne pas vous voir avant un bon bout de temps Wink

Kramarade Toboe


Edit :
Franchement, Onizuka, tu commences bien... Dès mon arrivée, je vois les policiers te conduire en cellule scratch

J'ai du démissioner temporairement du poste de juge. En effet, le gouverneur a décidé de me nommer procureur, afin de faire baisser les dépenses de l'Etat suite à nos efforts de kollectivisation en territoire pallionaute.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMar 9 Mai à 13:14

hé bien que veux tu ? On n'echappe pas à ses vieux démons . . . :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMer 17 Mai à 0:05

On m'a voler un Révolver et un livre de compte!
Je sais que vous n'avez pas encore récupérer votre poste, mais cette félicie de Chtimi m'a voler pour plus de 2000 Ef de matériel!




(((HRP: bon, désolé, mais je suis en examens alors le RP passe un peu à la trappe:
Citation :
16/05 (15:43) Félicie De Chtimi a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce délit.
16/05 (15:42) Un voleur vous a dérobé 1 Revolver. Le voleur n'a pas été repéré.
16/05 (15:42) Un voleur vous a dérobé 1 Livre de Comptes. Le voleur n'a pas été repéré.
)))
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMer 17 Mai à 4:27

Bon, je peux pas faire plus que lui imposer une amende lorsqu'elle sera au trou.

Encore faut-il que je récupère mon poste^^
Mais ne t'inquiètes pas : elle a été repérée donc elle sera poursuivie, arrêtée et emprisonnée sans passer par le circuit du procureur.

Mais je conserve cette plainte et une enquête sera lancée pour confirmation (vous aurez une copie)

HRP : C'est pas grave du tout. Le vrai grosbill du HRP, c'est le mec qui fait du HS sur tout son message ^^


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMer 17 Mai à 4:28

Faites remonter l'info au MJ, ça coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMer 17 Mai à 4:30

Pourquoi pas? Je le fais tout de suite.

Mais de toute façon, elle est recherchée, et sera, quoi qu'il advienne, emprisonnée au moins 3 jours, ce qui laisse le temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMar 6 Juin à 0:45

bonjour kramarade procureur!

Mes employés m'on rapportés qu'un (ou une) dénnomé(e) Chamsa a vendu des matieres premieres et produit un révolver, puis l'a acheté.
Rien d'anormal me direz-vous?
Sauf que... entre la production et l'achat, elle a voulu partir sans payer... Et comme mes imbéciles d'employés ne savent pas compter ni la virer, elle a acheté le révolver moins cher que ce qu'il m'a couté...

enfin soit, ce n'est pas le probleme...
Voila donc le probleme: tentative de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMar 6 Juin à 8:30

Donc tentative de vol (déjà 2) et marchandage, interdit par la loi.

Elle est déjà recherchée, ce qui fait je ne peux rien pour l'instant.

Mais vous serez dédommagé une fois Chamsa sous les verrous.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMar 6 Juin à 11:14

L'est dans la chambre d'auberge.

Pardonnez- moi mais, ses crimes encore inconnus, je l'avais soigné quelque jours plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMar 6 Juin à 11:22

elle y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuizou
Citoyen
Nuizou


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMer 7 Juin à 2:39

Ah bah j'crois bien que vous trouv'rez votre dame en cellule.
Y'en a qui disent là bas, qu'elle est d'charmante compagnie.
Un vrai sucr'd'orge.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMer 7 Juin à 3:18

Elle s'est rendue.

J'adore quand les gens décident d'eux-même de réparer leur fait.

Les détails sont dans le sujet "casiers judiciaires"
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeDim 18 Juin à 11:29

Je demande l'auguste aide de la justice pour une affaire qui tient plus du principe que du réel besoin :

Je me dirigeais vers l'auberge rentrais de la mine quand notre bon armurier ( je nomme : Diego ) s'est placé devant moi et m'a proposé un objet sans aucune valeur ; plus poussé par mon affection pour lui et devant son sourire cajoleur, j'acceptais l'objet qui, je me rendais compte, était inutile.

Ce n'est qu'après avoir constaté la valeur de l'objet et l'argent qui ne pesait plus dans mes poches que j'ai remarqué l'absence de Diego.

Je m'étais fait, pour ainsi dire, arnaquer...

Non pas que j'accuse ce pauvre Diego de m'avoir vendu à prix exorbitant un objet inutile ( un tchou râleur ) : il a besoin de faire tourner son commerce !
Non pas que je l'accuse de m'avoir fait porter cet objet qui me ralentissait par sa charge et son inutilité : il devait avoir encore plus de problème de ce genre que moi, étant gérant d'une entreprise.
Seulement je trouve un peu étrange son interprétation du dialogue et la brusquerie avec laquelle il ne m'a pas vraiment laissé le choix d'acheter cet objet.

C'est donc devant notre belle justice que je viens exposer ces faits, non pas pour accuser, mais pour protéger de futurs disfonctionnements du gouvernement .
Citation :
18/06 (10:34) Diego Butamigiu vous a convaincu d'acheter 1 Tchou Râleur pour le prix exorbitant de 80 FK.
Et vous!?
Que diriez-vous d'avoir un compagnon qui patage vos ennuis et vos bonheur?
J'AI ce qu'il vous faut!
Un tchou! Mais pas n'importe quel tchou... un tchou râleur!
il rale des que vous le souhaitez pour vous aider à) mieux supporter les alléas de la vie...
Allez, parceque vous m'êtes sympathique, je vous le fait à 80 Ef...

Modéré par Lin : le "Plan Quinquennal " n'existe pas sur KI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeLun 19 Juin à 4:01

Bien.

Je vais donc contacter Diego afin de proposer une réparation à l'amiable.

Si les 2 parties refusent de s'accorder, je me verrais obligé de rendre un jugement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitimeMar 20 Juin à 7:53

Comme dit au procureur et à vous:
je vous défie de trouver moins cher ailleurs...

Juste pour signaler que le ton uttilisé l'était car j'étais dans un dialogue avec plusieurs personnes, ce que le Kramarade ici présent aurait su s'il n'était pas ocupé à boire plutot qu'à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Réédukateur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Réédukateur   Le bureau du Réédukateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Réédukateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser