Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce (provisoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Annonce (provisoire) Empty
MessageSujet: Annonce (provisoire)   Annonce (provisoire) Icon_minitimeMer 17 Mai à 4:55

Cet annonce sera également faite via déclaration au palais du gouverneur et le cyber-forum de la République


Kramarades,

Suite à l'invasion des Bruns, Krakov est en pleine reconstruction.

C'est cette période que choisissent les bandits et les socio-traitres pour passer à l'attaque de nos kramarades sans défense.

- Tout vol ou agression, ou tentative de vol ou d'agression, doit faire l'objet d'une plainte détaillée afin qu'une enquête puisse être menée une fois la reconstruction finie, ou la plainte remontée au ministère.

- Tout marchandage dans un centre de production est interdit. Tout contrevenant doit être signalé à moi-même et au directeur de productions Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Annonce (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (provisoire)   Annonce (provisoire) Icon_minitimeMer 17 Mai à 6:28

Voilà voilà !! Ca m'enerve ça !! juste quand y'a une occasion enorme de faire une razzia enorme et de voler tout ce que je peux , il faut que je suis au fin fond des Confederations Libres !!
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Annonce (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (provisoire)   Annonce (provisoire) Icon_minitimeMer 17 Mai à 6:40

surtout, te prives pas pour y rester là bas
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Annonce (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (provisoire)   Annonce (provisoire) Icon_minitimeMar 23 Mai à 13:22

Je profite du sujet pour faire une deuxième annonce.

Suite à la recrudescence de vols et de tentatives de vol, je vous suggère fortement d'équiper vos batiments de systèmes de sécurité, et à cadenasser vos batiments lorsque vous partez pour un petit moment

Par ailleurs, j'ai recommendé à nos kramarades dirigeants de développer les infrastructures liées à la sécurité comme la quincallerie ou le magasin d'électronique.

Le prix de la liberté, c'est l'éternelle vigilance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce (provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Annonce (provisoire)   Annonce (provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce (provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser