Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation et description

Aller en bas 
+2
Lin
Eddybest
6 participants
AuteurMessage
Eddybest
Bourreau de Police
Eddybest


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

Presentation et description Empty
MessageSujet: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeDim 5 Mar à 0:08

Bonjour Kramarade
Je me presente enfin certain me connaissent deja .
J'etais et compte bien le redevenir Commissaire de police.

Comme me la si bien signaler notre tres cher Gouverneur Je me suis laisser aller lors de ma nomination et je vous prie de bien vouloir m'en excuser Cependant moi qui depuis de debut de la renaissance de Krakov aie aidé a son devellopement je me suis permis de me prendre une semaine pour progresser dans ems études (( aprés tout c'est bien le jeu )) .
Effectivement me voici "Mercenaire" ...


Enfin bon tout ca pour vous dire que me voici de retour tout frais pour de nouvelle mission de temps que CDP enfin si on digne bien me rendre ma place.

Voici les taches que je vais me faire un plaisir a realiser :

-une insécurité a -10 qui le serait de façon permanente

-les monstres de la province pratiquement inexistant

-aucune personne recherchée en ville

-toujours un certains nombre de policiers bien en place . 20 au total..faut que y'en est toujours 20 a la fin de la semaine.

Voila tout maintenant a vous de voir si vous voulez encore de moi en temps que Cdp ...

Kramicalement

Modéré par Lin Yao : Attention au HRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeDim 5 Mar à 4:20

Citation :
une insécurité a -10 qui le serait de façon permanente

Vision quelque peu Utopique avec ceux qui défoncent les Boites à lettres , les pisseurs fou , les Multi-récidivistes ( Eikichi Razz ) et autres voleurs de sacs à main .
Je te souhaite Bon Courage Eddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeLun 6 Mar à 9:53

à propos de sécurité, je suis régulerement choqué de voir que les étranger à la provinces que je sugnale ne l'ont pas été avant moi...
voila un manque de devoir civiKe qui m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
doris
Citoyen
doris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeMar 7 Mar à 6:55

bon courage a toi eddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psm.aresgames.com/
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeSam 11 Mar à 10:01

Je suis Eikichi Onizuka . . . Lin Yao tu te permets de me traiter de multi recidiviste alors qe je suis blanc comme neige !
Si tu continue je devrais faire appel à mon avocat Twisted Evil !!!
Sinon tu as raison , l'insecurité et les crimes perpetrés par certains sont tout simplement inacceptables !! :pig:
Je trouve inadmissible l'attitude de certains qui consiste à pieger les citoyens en les faisant accuser d'actes odieux juste avant de les attaquer et de les livrer en prison cela juste pour contrebalancer leur propres crimes !!
Cette attitude est en réalité une satyre virulente du système qui se contente de faire passer de sales quarts d'heures aux accusés designés et on aux veritables criminels !! Il est temps que cela cesse !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeSam 11 Mar à 10:57

Citation :
Lin Yao tu te permets de me traiter de multi recidiviste alors qe je suis blanc comme neige !

Hum ... Laisse moi me rappeler ... A Oui je me souviens !

Eikichi_Onizuka a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Vendeur de Pacotille). Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit

Eikichi_Onizuka a tenté de voler mortman le mort ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Eikichi_Onizuka a tenté de voler Sinerio ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Eikichi_Onizuka a tenté de fabriquer 4 Drogues !

Eikichi_Onizuka a tenté de voler Doris ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Jm'arrête là ou je continue ? Jcompte pas Ecrire un Livre geek
Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:01

Rooooooooooooooooh !!
Alors là bien sûr !! Si on commence à amener des preuves de ce pourquoi on m'accuse !! Je ne peux pas me defendre hein alors là je trouve ça scandaleux !! :pig:
Sous pretexte que j'ai commis quelques larcins et coups montés deci delà , on me traite joyeusement de criminel , j'ai meme été accusé comme le pire criminel de l'empire !! Very Happy
c'est scandaleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitimeLun 15 Mai à 4:27

EddyBest, tu aurais pus me prévennir de ta démission pour devennir général! EN tout cas félicitation!

Donc on cherche un nouveau commissaire de Police pour krakov!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et description Empty
MessageSujet: Re: Presentation et description   Presentation et description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser