Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un gros gros voleur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Un gros gros voleur !! Empty
MessageSujet: Un gros gros voleur !!   Un gros gros voleur !! Icon_minitimeMar 19 Déc à 12:39

Kraaaaamarades !!
Aujourd'hui, le kramarade Leid et le kramarade Ludwig, tout deux possesseurs d'une maison, se sont fait voler tout le contenu de leur pièce de stokage d'objet.
Il y'en a pour un sacré paquet d'FK avec tout ces objets.
Je vous demande de m'aider dans ma recherche au voleur en me signalant CHAQUE personne que vous n'aviez jamais croisée auparavant. Ou, si vous possédez un commerce, si on ne vous a pas vendu quelque chose d'assez inhabituel.
Je ferais un gros nombre d'enquête jusqu'à ce que le coupable soit trouvée et remis au main de la justice Kra ou qu'il remette volontairement les ovjets à leur propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jambe d'Acier
Citoyen
Tom Jambe d'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation : DTK
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Un gros gros voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Un gros gros voleur !!   Un gros gros voleur !! Icon_minitimeMar 19 Déc à 12:47

Surement pas un coup de nouveau Del Burfold ça !

Y'a un étranger qui a trainé quelques temps dans l'auberge, je sais pas bien ce qu'il faisait par ici : Jackie Crutz. Toujours est il qu'il n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehlis.free.fr/dotclear
Del Burfold
Citoyen
Del Burfold


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 0

Un gros gros voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Un gros gros voleur !!   Un gros gros voleur !! Icon_minitimeMer 20 Déc à 4:58

Je plaide coupable.

Vous ayant caché mes dons surnaturels en paraissant médiocre aux regards de tous, je... En fait, pas vraiment, mais j'aurai voulu faire le même casse chez les Bruns, tiens.

Je n'ai pas vraiment fait attention, mais m'appliquerai à détecter les étrangers s'arrêtant dans notre chère Krakov.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Citoyen
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Un gros gros voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Un gros gros voleur !!   Un gros gros voleur !! Icon_minitimeMer 20 Déc à 5:29

20/12 (08:39) Krakov - Complexe Quincailler : BarretNomis a réussi à marchander lors de l'achat de 1 Trappe pour la modique somme de 143 FK (-14 FK d'impôts sur la vente).

un autre kamarade suspect il fait du marchandage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros gros voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Un gros gros voleur !!   Un gros gros voleur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros gros voleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Thomas, mendiant et voleur.
» Petit ou gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser