Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Casiers judiciaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Casiers judiciaires   Casiers judiciaires Icon_minitimeVen 28 Avr à 10:14

Pour la gloire de certains et la honte d'autres, je crée un nouveau panneau (c'est le dernier, promis ^^) ou seront inscris toutes les personnes ayant passé par les geoles de Krakov, ainsi que leur peine.

Comme nous sommes en Demokracie, ces casiers seront publics et publiés ici-même.

PS : N'ECRIVEZ PAS EN DESSOUS! SINON VOUS SEREZ LES PROCHAINS SUR LA LISTE Twisted Evil


Citoyens de Kraland
Chamsa
07/06/2006- Marchandage et multiples tentatives de vol - 5 jours + 300 Fk initialement - suite à réédition volontaire, 3 jours + 300 Fk

Colonel O'Neil
20/05/2006 - tentative de vol sur un homard (LOL) + autre délit - 6 jours réduits à 3

Doris
28/04/2006 - en prison, lui restait un jour à purger
11/05/2006 - tentative de vol et agression - 6 jours fermes

Eikichi_Onizuka
28/04/2006 - vol - 3 jours - Rallongement de peine de 1 jour en cas de récidive + amende de redistribution des richesses détournées
02/05/2006 - vol - 4 jours dont 1 rallongé - Rallongement de peine de 3 jours en cas de récidive
05/05/2006 - évasion - 1 jour
22/05/2006 - commanditation d'assassinat sur un haut fonctionnaire et gradé de l'armée - 6 jours - demande d'extradition

Link L'Aventurier
18/07/2006 - vol - 3 jours + 100 Fk d'amende

Kyvi
08/06/2006 - dénonciation calomnieuse - avertissement : l'enquête a été rendue publique


Citoyens de la Confédération Libre
~MeTaLLiX~
02/05/2006 - vol - 5 jours dont 2 rallongés - ordre de quitter la province jusqu'à nouvel ordre
04/05/2006 - tentative d'emeutes dans la prison Champs Dollons - + 3 jours
05/05/2006 - Emeute et évasion - recherché pour vols aggravés, agression et tentative de destruction de biens.

Kiwidaru
19/05/2006 - Tentative de vol - 3 jours

République Palladienne
Lleb
06/05/2006 - Agression - dédommagement à l'amiable en cours. 100 Fk versés à la victime

Citoyens Rebelles
Seth Gecko
15/06/2006 - captivité de citoyens krakoviens - Banissement à vie de Krakovie

Teorcyn Manus
09/06/2006 - vol et tentative de vol aggravé - 5 jours de prison et interdiction de retourner en Krakovie de 2 semaines - pour bon comportement, exil annulé et peine réduite de 1 jour


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Casiers judiciaires   Casiers judiciaires Icon_minitimeMer 7 Juin à 14:47

J'aimerais bien savoir pourquoi tu a mit une reduction de peine a une personne qui n'en ai visiblement pas a son coup d'essais.

Ici ses mefais connu

Resultat Même pas 24h en prison ... je dis Bravo Toboe.

Edit:

Bon ba il a recommit un vol, il tente de racketer le fils du bourgmestre (Glinilith Tu m'a tromper ???) Heuresement je le surveillai... Allez hop au trous la racaille et 3 jours de plus pour t'apprendre a vivre le palla.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Casiers judiciaires   Casiers judiciaires Icon_minitimeJeu 8 Juin à 1:08

Le racket du fils du bourgmestre est un coup monté.

il n'appararait pas sur ses dernières actions enregistrées par mes agents.

Ensuite, elle était en prison pour 3 jours, mais une certaine Estelle Dessange s'est crue bon d'obtenir une réduction de peine sans mona accord.

Donc Chamsa est tenue à l'oeil. Ses 2 jours enlevés viendront s'ajouter à son sursis, et E.D sera poursuivie pour complicité d'évasion et usage de faux.


HRP
Pour le site, l'auteur explique clairement qu'il ne doit pas être utilisé pour la constitution d'un casier.
Donc pour moi il ne rentre PAS dans la composition de cleui-ci, et je ne suis pas tenu, dans mon RP, d'en avoir connaissance.


Edit :
Kyvi me fait l'insigne honneur de rentrer dans le casier pour dénonciation calomnieuse. Bienvenue dans mes archives, Kyvi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Casiers judiciaires   Casiers judiciaires Icon_minitimeJeu 8 Juin à 2:47

Allez Hop il est reparti cette fois si il doit etre loin...

deux jours de prison pour un voleur connu... bravo.

Juste comme ca quand tu es arrivé en poste, je te rappel que le Ministre Tip t'avait donné pour consigne:
Tout les etrangers 3jours de plus on en est loin la.

Ah oui au cas ou tu ne le serais pas Chamsa est une palla...

Honnetement j'en ai marre de cette justice a la tronche, crois moi ca ne va pas en rester la.

Hrp:

C'est bien pour ca que je demande une gestion kollective, ca evite les bétises, je connais chamsa car elle a deja volé des généraux pendant la guerre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casiers judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Casiers judiciaires   Casiers judiciaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casiers judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser