Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Construction Empty
MessageSujet: Construction   Construction Icon_minitimeDim 21 Mai à 8:29

Petite astuce

À tous les possesseurs ou gestionnaires de bâtiments.

Plutôt que de réduire les stocks maximaux des matériaux de construction à 0, il suffit d'interdire la construction. Une pancarte, c'est bien plus simple, et ça permet aux commerces qui ont par exemple besoin de métal de continuer à fonctionner, comme l'armurerie.

L'exemple de la scierie marche aussi. Certains Kramarades mal informés ne savent pas que son amélioration n'est pas prioritaire, et utilisent les planches tout juste découpées pour renforcer la charpente. La pancarte leur expliquerait la situation !

L'écriteau est notre avenir.

Mais vous me direz, comment utiliser ce tout nouveau procédé ? En effet, une grande partie du Cybermonde ignore encore son existence, ce qui est une forte source de contre-productivité ! Pas d'inquiétude Kramarade, je vous fait dès maintenant profiter du protocole d'action.

Pour un monde meilleur :

¤ Sur la page "extérieur", cliquer sur "bâtiment"
¤ Dans la pop-up, choisir "interdire la construction"
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeDim 21 Mai à 10:11

mmm

ce genre de panneaux est en place depuis le tout début dans les batiments publiques, , cela date de quand j'étais ddp et cela marche très bien...après le rappel peut etre utile pour d'autres kramarades tenant des commerces privés

[les planches construites dans la scierie l'ont été au tout début de la v5 quand ça marchait pas, d'ailleurs, sur cette fonctionnalité, elle a été rajouté à la suite d'un sujet ouvert par mes soins sur le forum 24h après le lancement de la v5 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeDim 21 Mai à 11:02

A vrai dire ca marche pas vraiment.
Car pour les négociant peu scrupuleux il est fort probable qu'ils mettent quand même des materiaux en les vendant ...

Donc mettre les stock a 0 et bien plus sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeDim 21 Mai à 11:46

Soyons fous Kramarade Kyvi, faisons les deux à la fois ! ^^

Pour en revenir aux propos du Kramarade Symarc, il me semble que ce procédé n'est utilisé ni à la mine d'or, ni dans l'enclos. Mais bon, là-bas tous les stocks sont de 0, alors ce n'est qu'un détail inutile ! De toutes façons, je ne visais pas les bâtiments publics en particulier.

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas pour intention de froisser l'administration de la ville, dont je trouve le travail exemplaire. Je souhaitais seulement aider certains propriétaires en leur faisant part d'un petit conseil, mais je suis heureuse de voir que les citoyens krakoviens sont très bien informés ! Ce n'est pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeDim 21 Mai à 12:48

c'est vrai que j'avais mis tous les stocks inutiles à 0 avant que cette mesure ne soit rendu possible et j'ai donc pas rajouté d'écritaux en plus dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de maison
» [Construction] Permis de construire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Chantiers , commerces , centres de production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser