Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Construction] Permis de construire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeLun 3 Avr à 12:17

Bon la moitier du sujet est dans le titre ^^.

Donc je vais vous donner les conditions necessaires et suffisante pour pouvoir lancer un chantier dans notre charmante ville)

1) Demander un Permis de construire (copie faite au bourgmestre et au Gouverneur)
2) Etre actif dans la ville et/ou posséder le Ruban rouge (pas une obligation mais vivement conseillé)
3) Choisir une place qui colle au Plans d'occupation des sol (Pos)
4) Corompre le Bourgmestre Razz


Ceci n'est encore qu'un texte preliminaire, aidé moi a le construire si vous avez des idées ou quelques chose ne vous conviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Citoyen
Ludwig


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeLun 3 Avr à 13:54

Bonsoir.

Ce n'est bien entendu pas mon rôle de dicter des commandements à mes Kramarades, c'est pourquoi j'entends que l'on comprenne et interprète ces paroles comme des suggestions, et point plus, mais j'entends aussi ceux qui n'interprètent pas ces paroles comme des suggestions, et bien plus.

Il m'est d'avis qu'il faut établir des priorités avant de délivrer le permis de construire.
Une organisation n'aura pas la même priorité qu'une simple maison privée (concept peu graffitique, tout de même).

Deuxième point, je crois que lorsque l'on demande à construire un bâtiment, ce qui reste privé (même dans le cas d'une organisation), il faut, pour rester graffitique, donner un peu d'argent au bourgmestre à la Kollektivité de la ville (bien sûr, des sommes très graffitiques et échellonées suivant les fonds du Kramarade requérant le permis de construire). Cette somme pourrait être utilisée pour les besoins privés du Bourgmestre pour terminer plus vite les chantiers déjà en cours dans la ville (mais de bâtiments publics cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeMer 5 Avr à 9:37

Bonne Idée . Et que faire du vendeur de Tissu et de Pacotille au point mort depuis bien longtemps ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeMer 5 Avr à 9:57

La pacotille on va bientot lancé l'avancement du chantier.
Mais avec les projets divers et varié ba c'est plutot long.

Le vendeur de tissu, l'Ikra (internationnale Kra) est en pour parler pour le racheter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 9:51

tant qu'on y est, si le propriétaire du musée pouvait faire en sorte qu'il y ait une salle d'exposition et des tableaux, ce serait parfait.

Etant, je crois, la personne la plus argentée de la ville, ce sera avec plaisir que je kollektiviserai mon argent pour aider à la construction et à un premier achat du musée de Krakov!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 9:54

Oui . mais connait-on des artistes ? Jcrois qu'il est là le problème , il nous faudrait des artistes renommés pour donner du prestige à notre musée .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 9:56

d'abbord l'infrastructure, apres seulement la logistique.

Une prime de 500 Ef fournie par moi sera surement nécéssaire à faire venir un artiste de renom qui souhaiterais voir son oeuvre comme la premiere piece du musée de Krakov?
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:15

Z'etes un peu en retard mes cher.

Le musée est deja doté de son premier tableau peinte par la Celebre artiste Azacrat norman Vom Ulm.

Artiste Gradovilloise qui a peint un magnifique tableau sur les gardes rouge (et un sur les campagnes krakoviennes mais celui il est dans ma collection personnelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:18

haaa, tiens, je ne savais pas... je vais aller l'admirer sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:28

Je ne sais pas si elle est deja posé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitimeLun 17 Avr à 12:42

Non le musée doit etre lvl3 pour acceuillir les tableaux TT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Construction] Permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Permis de construire !   [Construction] Permis de construire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Construction] Permis de construire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Liste des permis de construire !
» Construction
» Construction de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser