Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cas Chamsa (et Kyvi...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toboe
Réédukateur
Toboe


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2006

Le cas Chamsa (et Kyvi...) Empty
MessageSujet: Le cas Chamsa (et Kyvi...)   Le cas Chamsa (et Kyvi...) Icon_minitimeJeu 8 Juin à 3:55

Pour ne pas flooder le sujet consacré aux casiers judiciaires, je déplace le débat ici :

Tout d'abord, le dernier message de Kyvi :

Citation :
Allez Hop il est reparti cette fois si il doit etre loin...

deux jours de prison pour un voleur connu... bravo.

Juste comme ca quand tu es arrivé en poste, je te rappel que le Ministre Tip t'avait donné pour consigne:
Tout les etrangers 3jours de plus on en est loin la.

Ah oui au cas ou tu ne le serais pas Chamsa est une palla...

Honnetement j'en ai marre de cette justice a la tronche, crois moi ca ne va pas en rester la.

Hrp:

C'est bien pour ca que je demande une gestion kollective, ca evite les bétises, je connais chamsa car elle a deja volé des généraux pendant la guerre je crois.

C'est bizarre, mais je n'ai jamais reçu de telles consignes.

L'ex-ministre Tip m'a simplement dit que je devais appliquer les peines selon ma conscience.

Ensuite, pour la peine raccourcie, je ne reviendrai pas sur ce sujet que j'ai déjà expliqué : elle devait faire 3 jours, mais son avocat a négocié sans mon accord une nouvelle réduction de 2 jours.

De plus, il a beau être "loin", si il revient il prendra max, ça c'est sûr et certain.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai essayé, après plusieurs affaires graves, de construire un réseau avec les procureurs et les juges de provinces voisines. Ce fut un semi-succès mais le contact a été établi et c'est déjà un progrès.

Et si t'en a marre de "cette justice à la tronche", sache que je serais ravi de te donner ce poste de procureur. Tu verras comme ce boulot est une promenade de santé.

En effet, avoir "procureur" ou "juge" devant son nom permet de tout savoir tout de suite sur tout le monde, et de se libérer du douloureux désavantage d'être humain, et donc de faire des erreurs.
Un pouvoir appréciable et sans doute désiré par tous les initiés et manipulateurs du nexus du cyber-monde...

Je te rapellerai que nous ne sommes plus en guerre contre les pallas, et que même si je ne les porte pas dans mon coeur, ils doivent également bénéficier des institutions de la justice kralandaise.

Et pour terminer, la prochaine fois que tu as de sérieuses accusations contre une personne, vient m'en parler ou dépose une plainte, avant de faire courir de grossières rumeurs (je savais pas que le bourgmestre avait un fils... on en apprend tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Chamsa (et Kyvi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyvi
» Mariage Glinilith et Kyvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser