Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyvi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Kyvi Empty
MessageSujet: Kyvi   Kyvi Icon_minitimeMer 1 Mar à 7:44

Bon je me présente a mon tour.

Donc je suis née il y a fort longtemps (bien avant vous) ((v3))
Mais je n'ai connu que très peu cette periode etant un fort jeune enfant.

Après le Premier cataclysme et la perte des mes parents je fut livré a moi même tentant de me faire aider, je fit toute les connerie possible appel a la revolte coup monté attake de kramarade....

Mon périple c'est arreter a krakov, grace a deux charmant mes etrange personnage qu'etait Krom Moa et Liel Fillghyin, ces deux personne accompagné de Jeannette bidule mon remit sur le chemin du Bu et du socialo-graphitisme. me faisant rapidement confiance je prit mon premier poste de fonctionnaire et je passa de bandit a commissaire Razz

Pendant les semaines qui suivirent je fut occupé a la chasse au monstre de la province, et quelque temps plus tard la krakovie fut libéré de ses monstre.

Puis s'ensuit une longue asscension passant de Commissaire a Bourgmestre, puis gouverneur en tant de guerre.
C'est a peut pret a ce moment la apres des longues semaine au poste de bourgmestre que NesphereS Kanzaki, me proposa le poste de Ministre de l'interieur Cool

Poste que j'ai occupé pendant 8 mandats (c'est a ce moment la que j'ai recontré le jeune gram) puis s'ensuit des long passage entre krakov kraland et les 5 pics lieux de recueillement ou j'allais m'exiler.


Maintenant je ne suis plus le guerrier d'autrefois mais un homme de lettre et j'apprend la loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Chamsa (et Kyvi...)
» Mariage Glinilith et Kyvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser