Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à Krakov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kramarade Lapov
Citoyen
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitimeLun 10 Juil à 17:17

Après un court voyage initiatique, je reviens demain (dés minuit ce soir) dans notre belle ville de krakov, j'essaierai de mettre en application ce que j'ai appris pour servir la communauté!

En esperant que tous les kramarades krakoviens vont pour le mieux, je vous dis à demain!

Votre dévoué Kramarade,
Lapov
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Re: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitimeMar 11 Juil à 15:06

Certains Kramarades Krakoviens sont en prison, mais ceux-là te transmettent quand même leur mot d'encouragement ! Bon retour, Kramarade Lapov !
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Re: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitimeMer 12 Juil à 1:40

Courage Nes, on te soutient tous et on a hate que tu nous revienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Citoyen
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Re: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitimeMer 12 Juil à 6:36

Kramarade Nesmeïana,

Où es tu ? si tu veux qu'on tente de te sortir, dis le moi, je dis pas que je réussirai mais mieux vaut essayer, il faut se serrer les coudes entre kramarades!

Car en plus si t'es chez les bruns, tu risquerais de finir esclave, pas graffitique comme fin Sad !

Je reste en attente en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Re: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:14

Ne vous inquiétez pas Kramarades Lapov et Markovia, j'ai été libérée cet après-midi. Grâce à une très proche connaissance qui a des relations en Empire Brun, il a été possible de réduire ma peine puis de me faire sortir.

Je reste encore quelques jours à Rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Citoyen
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Re: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:42

Nesmeïana a écrit:
Ne vous inquiétez pas Kramarades Lapov et Markovia, j'ai été libérée cet après-midi. Grâce à une très proche connaissance qui a des relations en Empire Brun, il a été possible de réduire ma peine puis de me faire sortir.

Je reste encore quelques jours à Rouille.

Je sais, je connais cette personne, et elle m'a tout raconté Wink , je l'ai entendu parler de toi et je l'ai contacté pour proposer mon aide en cas d'echec de sa médiation, mais vu que ça a réussi je n'ai pas eu de rôle !
Tu salueras ce "Kramarade" de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Krakov Empty
MessageSujet: Re: Retour à Krakov   Retour à Krakov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Krakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL a KRAKOV
» Krakov en surproduction !
» [Ville] Krakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser