Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Faussaire-party"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaida
Citoyen
Shaida


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

"Faussaire-party" Empty
MessageSujet: "Faussaire-party"   "Faussaire-party" Icon_minitimeDim 3 Sep à 8:06

Bon voila j'organise prochainement un chtit concours de faussaires mais aussi d'autres personnes debutant dans la falsification Smile

j'aimerais savoir si des petits falsifieur en herbe voulait s'inscrire

Et aussi savoir si ca posait pas de probleme que des faussaires de toutes nation viennent a Krakov avant la fete Razz
yaura qq faussaires KE, Bruns, Kra, TS, Rebelle en ma connaissance donc je dirai minimum 8 faussaires apres certain vont en appeler d'autre donc yen aura surement +

pis yaura aussi un service de securité pour mettre les faussaires dans de bonne condition pour s'adonner a la falsification

aucune falsification aura lieu a Krakov bien entendu
ca sera juste le point de reunion

voili voilou
vous remarquerez que je n'ai donné ni lieu exact ni date exact c'est pas un oubli les interessés au concours viennent me voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

"Faussaire-party" Empty
MessageSujet: Re: "Faussaire-party"   "Faussaire-party" Icon_minitimeLun 4 Sep à 4:51

ben si les faussaires passent vite fait a krakov, nos forces de police et citoyens ne les verront meme pas! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
 
"Faussaire-party"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delkradov "Del" Burfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser