Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delkradov "Del" Burfold

Aller en bas 
+3
Jirdos Gal'Merwin
Kenpachi Zaraki
Del Burfold
7 participants
AuteurMessage
Del Burfold
Citoyen
Del Burfold


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 0

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 5:39

Salutations, Kramarades !


Apprenti voleur, et dans l'espoir d'étendre mes compétences afin de servir notre République, je cherche à m'installer en ville pour profiter de ces nombreuses tournées portées au Parti.


Éspérant ne pas créer de vague,

Del.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Citoyen
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 6:58

13:24 Del Burfold a tenté de voler Tom Jambe d'Acier ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.
14:26 Kyvi a entamé un combat contre Del Burfold.
14:33 Darkos vient de livrer Del Burfold à la prison de la ville.

conclusion
voler les kamarades c'est mal
pour servire la république vole les ennemis de la RK
Revenir en haut Aller en bas
Del Burfold
Citoyen
Del Burfold


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 0

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 7:11

Hélas, mes mains ne me répondent encore qu'assez mal... Elles ont malencontreusement glissé vers la poche de ce doux médecin. S'il était advenu qu'elles serait revenu avec quelques FK, je les lui aurai immédiatement remis.

Si je le pouvais, kamarade, je serai en ce moment même en train de piller l'Empire Brun. Mais sans entraînement, et à l'heure actuel, mes dons ne sont pas assez développé pour cet objectif...

Soyez assuré que si mes vilaines petites menottes recommençaient à s'agiter, tout vous serait rendu. Je ne suis peut-être pas l'homme exemplaire qui aurait plus à tout parent, mais mes valeurs morales et mes convictions sont solides, et je n'appauvrirai aucun de mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Citoyen
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 7:29

(hrp J'aurais bien voulut t'aider Kamarade mais je pars pour l'Atasie lundi prochain je reste pour le PA Laughing
sinon je suis d'accord que tu me vole pour t'entrainer bien sur tu me rendras ce que tu pique)
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 8:31

Ahhhhhhhhhh
un être fourbe animé d'un idéalisme qui me paraît doux !!
Avons nous enfin trouvé un auximore sur pattes ?
Quoiqu'il en soit, tant que ce n'est pas de ma poche que tu te régales ou que tu dis vrai, je serai ravi de te montrer comment on boit dans cette ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Del Burfold
Citoyen
Del Burfold


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 0

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 11:14

Hé, fourbre mais patriote.
S'il t'arrivait de faire tomber quelques piecettes dans mon coin, je les ramasserai dans l'intention de te les confier ! Malheureusement, les autorités ne l'ont pas vu de cette façon, et je croupis en prison... J'aurai, autrement, apprécié à leur juste valeur tes démonstrations Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 12:10

Bienvenue jeune voleur.
Je vois que les erreurs de jeunesse refont surface. Je reviendrai sur ma décision, je crois avoir été trop dur pour un si jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Del Burfold
Citoyen
Del Burfold


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 0

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeMer 13 Déc à 13:01

Merci bien, Procureur !

N'y aurait-il pas quelconques moyens de faire passer une petite bouteille de vodka à travers les barreaux de ma cellule? Le bar de l'hôtel me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeJeu 14 Déc à 7:53

Si ça continue comme ça je vais finir par adopter tous les nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikag
Citoyen
Mikag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeJeu 14 Déc à 8:31

Welcome le nouveau !
Amuse toi bien ici, tu ne vas pas t'ennuyer.
En fait, j'ai une chance avec Tenchi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jambe d'Acier
Citoyen
Tom Jambe d'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation : DTK
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeJeu 14 Déc à 9:37

Désolé d'intervenir aussi tardivement alors qu'il s'agit d'une affaire me concernant en 1er lieu !

Le jeune Del Burfold ne voulait pas faire de mal, je lui avais même soumis l'idée de s'exercer sur moi !

Vous me direz que c'est dégueulasse d'agir ainsi, mais je pense que c'est 2 nuits en cabane ne lui auront pas fait de mal et le dissuaderont à l'avenir de commettre des larcins sur les Kramarades krakoviens !

Notre police et notre justice sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehlis.free.fr/dotclear
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeJeu 14 Déc à 10:30

Kralut l'ami néophyte !
Je suis le directeur de produktion de la bourgade.
Si tu cherches un médecin, où si tu as besoin d'infos sur la produktion, fais-moi signe !

Note : Une chance avec Tenchi ?
Nan aucune, je l'ai déjà reservée.
...
Ah non ? Zutalors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Del Burfold
Citoyen
Del Burfold


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 0

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeJeu 14 Déc à 13:03

Me revoilà de retour à l'auberge. Wink Je te remercie de ton indulgence, Procureur !

Quelle douce idée que de venir passer mes journées en Krakovie !
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitimeJeu 14 Déc à 13:35

Content de te savoir libéré !! (nan mais c'est vrai ça...si on emprisonnait tous les nouveaux, y'aurait plus de croissance nan mais sans blague.)

Et pis squoi cette histoire avec Tenchi là ! Arrêtez de lui tourner autour nan mais oh...Ou alors...Ahhhhhh j'ai trouvé !! Versez 65 Fk au Gal'Bonheur pour chaque heure passée avec ma fille !! nan...strop capitaliste...

Fin brephe : bonheur, amour, gloire...beauté et tout ce shmilblix à tous les habitants krakoviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delkradov "Del" Burfold Empty
MessageSujet: Re: Delkradov "Del" Burfold   Delkradov "Del" Burfold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delkradov "Del" Burfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Faussaire-party"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser