Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyage à travers le monde connu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Voyage à travers le monde connu Empty
MessageSujet: Voyage à travers le monde connu   Voyage à travers le monde connu Icon_minitimeMar 5 Sep à 11:02

Kamarads, kamarades...
Je vous annonce ici et maintenant que je vais bientôt courir le monde.
Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas l'ambiance de Krakov qui est remise en cause : je l'adore.
Ce n'est que poussé par un désir de liberté et de voyages que je me suis mis cette idée en tête.
Ne cherchez pas à me dissuader (bien que je sais que les tentations seront rares sinon nulles Crying or Very sad ), ma décision est prise : je m'en irai en fin de semaine !

Je vous avoue que courir le monde seul n'est pas une très bonne idée si l'on n'est pas un tantinet kamikaze, c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion que m'a proposé King Dodongo !!
Un fois sa dette effacée et mon futur bouclier acheté, nous nous mettrons en route, travaillant tout deux à l'amélioration de nos compétences respectives : j'ai trouvé un kamarad de jeu Smile.

J'espère que votre...notre bonne ville de Krakov ( et ses habitants Smile ) saura toujours accueillir les kamarads en recherche de mine où fournir leur sueur !

En espérant que votre travail saura aggrandir notre belle cité et rendre Le BU visible de l'endroit où je serai...

Votre bon Jirdos.

PS : Si ça interesse, je chroniquerai mes aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à travers le monde connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Les habitants de Krakov :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser