Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit ou gros probleme

Aller en bas 
+5
Gram Symarc
Jirdos Gal'Merwin
-Le*Révolutionnaire-
Leid
Win-xp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Win-xp
Citoyen



Nombre de messages : 15
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeDim 22 Oct à 11:59

Bah voila comme tous le monde le sait,il y a eut un coup d'etat et notre ministre de l'interieur veut remanier les personnes dans le pays.
Forum > République de Kraland > [Mint]Nouvelle répartition de la population
(pour plus d'information)

J'ai une question pour tous,qui va partir,qui va rester?
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeDim 22 Oct à 12:27

Le manque d'information concrète et numérique à ce sujet est bien trop important pour pouvoir organiser quoi que ce soit.
Je pense donc qu'il nous faudrait attendre plus ample information avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeLun 23 Oct à 12:25

Kramarades,
le nouveau gouvernement mis en place par ce dictateur de Kyou va nous pourrir la vie...
Je sais qu'il est interdit de renier la Konstitution en insultant le gouvernement, mais malheureusement l'organisation CALGON qui est anti-Konstitutionelle, a réussi à prendre le pouvoir.
Notre patrie se rabaisse, notre grande Armée Rouge est défaitarde en se repliant... Nous allons perdre l'Indonizie, et l'empire brun va surement nous envahir...
Kramarades, c'est la tête basse que je vous souhaite bonne chance pour la suite des evénements... Si je suis recherché, j'irai surement m'exilé dans les provinces rebelles voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeLun 23 Oct à 14:36

Ne profère donc pas de telles horreures. Quelque soit le gouvernement, l'esprit Graffitique qui habite tout kramarade nous permettra de répandre le BU et de resister à tous les traitres assauts des bruns.
Restons confiant.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMar 24 Oct à 10:38

Désolé Kramarade, mais quand il y'a Kyou en Premier Ministre, un banano et Miss J ministre de l'intérieur, une brune au gouvernement, on peut s'attendre à des plus belles...
Le poste de notre gouverneur Gram est menacé si il ne respecte pas le programme de Miss J. Notre région à 45 habitants de domicilié, il en faut 38... Si dans une semaine le niveau de population ne baisse pas, Gram sera démis de ses fonctions.
Le BU suivra son chemin difficilement dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMar 24 Oct à 11:29

Je suis le premier informé de ces mesures tu t'en doutes bien.
Et c'est justement avec l'aide de bons kramarades comme toi qu'il nous faut faire face.
Il nous faut au plus vite rentrer en Kontakt avec l'équipe administrative de Milieu, de kradie et da la tovaritchie, afin de déterminer le chiffre exact d'habitants à déplacer puis déterminer de manière graffitqiue les volontaires désignés pour rejoindre ces deux provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Win-xp
Citoyen



Nombre de messages : 15
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMar 24 Oct à 11:46

Pour ma part comme je l'ai dit a leid,je vias partir pour la Slanonie pour etre peut etre DDP mais si je ne peut pas pour le BU de tous je me sacrifirai pour aller autre part
Revenir en haut Aller en bas
Win-xp
Citoyen



Nombre de messages : 15
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMar 24 Oct à 11:56

Notre bon gouverneur nous le demande gentiment,pour defendre un peu le revo,notre stup*de Ministre de l'economie vient de mettre en vente 30 actions,ce qui est contraire a notre politique donc je pense qu'il faudra reagir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMar 24 Oct à 13:06

Toute cette agitation semble m'affecter différement que les autres, et je suis le premier à m'en inquiéter...
Le gouvernement "da jdanov*** " me semblait être un bon gouvernement !!
Perméable au BU, respectant les voeux du premier élu, avec une armée et des défenses satisfaisantes...

Maintenant, après le coup d'état, je ne sais plus trop quoi penser...

Tout le monde semble apprécier le nouveau gouvernement...Moi je pense plutôt être rattaché à l'ancien.
Je dois commencer à penser en déviant Sad .

Quoi qu'il en soit, l'opinion du révolutionnaire me touche, et je pense aussi partir si la situation se dégrade...
Mais je ne lâcherai jamais le BU pour quoi que ce soit d'autre, je vous le promet !!
Mais pour ce qui est des courants successifs...Ils s'enfoncent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMar 24 Oct à 14:01

Kramarade Jirdos, tu fais le bon choix... Je ne peux pas me permettre de suivre un gouvernement tel que celui ci. Je suis Schindler à présent, je m'en vais provisoirement dans les provinces voisines à l'abris de la police Kra. Ca me fait mal de trahir ma terre, mais je ne peux pas continuer à vivre avec ces diktateurs...
Kramarades, si vous êtes pour le gouvernement, restez. Si vous êtes contre, boycottez les produits Kra, réduisez l'économie Kra et nous pourrons enfin revivre paisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMer 25 Oct à 4:14

ce n'est pas à l'exterieur mais à l'interieur que nous pourrons faire des choses meme si j'apprecie vos réactions. Oui mon "poste" est menacé mais pas tant que ça. il doit y avoir 5 personnes en moins dans la province, mis à part que cela vienne de Miss J, cette mesure dans notre cas particulier a ses avantages, rappelez vous juste les fins de semaines où nous avons rien à produire. Au niveau conséquences de cette mesure, cela ne peut que servir notre province mais c'est sur que la manière dont ça se présente est toute autre, il va nous falloir s'organiser mais pour le moment, essayons de tendre vers ce chiffre de 38 (on est pas loin) afin de ne pas se retrouver avec un pion de ce gouvernement au poste de gouverneur.

S'il le faut, on prendra les mesures qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMer 25 Oct à 6:12

Restons fidèle au BU Very Happy
L'avenir nous dira si le gouvernement actuel est meilleur que je ne le pense...
Révolutionnaire, je t'envie !!! ( d'avoir la force de poursuivre ton opinion pas d'être Shindler hein !).
Gouverneur, j'admire votre façon de penser Smile.

Tant que nous sommes heureux, que l'on soit Shindler, prisonnier ou citoyen, nous ne traïssons pas Kraland la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMer 25 Oct à 7:28

s'il le fazut, je veux bien me délocaliser dans une province voisine, mais pas trop loin sinon l'armurerie va dépérir...
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMer 25 Oct à 10:27

Tatata... cessez vos âneries.

Si vous aimez le BU et Kraland, restez et respectez la constitution : Faites une révolution sans critiquer le gouvernement avant d'avoir réussi. C'est ça la voie du Bonheur ^^. Organisez vous correctement et rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMer 25 Oct à 11:19

Je ne te suis pas là kramarade...
Comment tu veux faire pour respecter la constitution quand le gouvernement la viole ?
Soyons réaliste, nous ne sommes que des pantins ici... et sans nous, le gouvernement est perdu !
Alors préférez vous vivre dans la diktature ou dans le BU ?
Vous avez le choix...

Kramarade Leid, je sais que tu dois défendre le gouvernement parce que ton poste est mis en jeu si jamais un espion te voit dire des vilaines choses(pour info, être Schindler c'est minimum 6 jours de prison avec interdiction de récupérer un poste de fonctionnaire tel qu'il soit)...
Je suis dans le top 10 des SCHINDLERs en ce moment et surement pour un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeMer 25 Oct à 15:51

Ce que je veux dire c'est : agissez.
Arrêtez de bavarder et de devenir des Schindler. Cessez de critiquer le gouvernement (car c'est interdit) et faites une révolution (qui est graffitique si il est considéré à la quasi unanimité que le gouvernement viole les principe du social-graffitisme, et si elle est réussite ^^).

C'est une problématique abordé dans le petit livre vert de The Vega Warrior. N'étant pas Vodkaïste, c'est cependant un point sur lequel je suis entièrement d'accord.


Note : Mes opinions personnelles n'entrent pas en jeu, juste une question de pragmatisme Graffitique.^^

Note 2 : Kenpachi Zaraki est le SCHINDLER 8... Zutalors. Pourquoi se faire prendre en flagrant délit si on peut le faire discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeJeu 26 Oct à 0:35

"07:32 Le Gouverneur Lt MarcIvrovitch vient de proclamer l'autonomie de la province Vodkalie : [i]Le Gouverneur de la Vodkalie s'approche du micro, accompagné de 2 hommes cagoulés et armés


"Kamarades,
C'est de mon plein gré, sous aucune menace, que j'annonce l'autonomie de la Vodkalie.
Cette action est une réponse au coups d'état illégitime et à la monté en puissance d'un Gouvernement incompétant et corrompu par l'argent et le pouvoir au détriment du peuple ouvrier...

Vous voulez une preuve : (Cornelius Kalashnikov aime bien les preuves)
L'orga 20th Century Bananox a écrit : "(...) Laissez moi vous le rappeller ; nous avions convenu de financer toute l'opération "Prise de pouvoir" contre une publicité massive pour notre organisation et nos nouveaux produits réadaptés au marché Kralandais.
Or, là tel que vous êtes parti, la pub est un désastre, il ne faut pas que le consommateur moyen prolétaire ait une aversion pour tout ce qui est jaune. Non que nous soyons patriotes, loin de là, mais ainsi nos produits ne se vendront pas.(...)"

Notre Républik a perdu sa première valeur, celles du socialo-graffitisme...

Le Gouvernement est actuellement au pouvoir pour faire de l'argent et non pas pour promouvoir le Bonheur Universel.

Kamarades Gouverneurs des Provinces voisines, montrez votre mécontentement face à cette invasion barbare, devenez autonome ! "



Vla autre chose...
Et l'éternelle question revient : "on agit ou on attend ?"
Personnellement, je serait pour attendre la fin de journée si vous pensez que beaucoup de provinces se rallieront à la Vodkalie.
En revanche, si vous pensez le combat dur à mener, il vaut mieux commencer maintenant pour que d'autres kamarades nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeJeu 26 Oct à 4:08

Hey ! C'est quoi cette philosophie de moule ?!
Si, et seulement si, ce sont les idées que nous défendons, rejoignons immédiatement et sans attendre la Vodkalie. Montrons l'exemple au lieu de l'attendre bêtement. Adressons un missive à notre Gouverneur dès maintenant si c'est selon vous le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeJeu 26 Oct à 5:11

Very Happy partant !!! (au début, je te trouvais un peu froid, c'est ce qui me ralentissait au-cas-où tu aurais été un je-ne-sais-quoi à la solde de l'ennemi... désolééé Crying or Very sad )
Gouverneur Gram, nous attendons vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeJeu 26 Oct à 5:51

C'est une décision qui concerne tous les Krakoviens, et il n'est pas dit que la Majorité soit pour.
Si ce n'est pas le cas, il faut respecter leur choix. Je pense que notre Gouverneur demandera d'abord l'avis à toute la population si lui même n'est pas en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeJeu 26 Oct à 7:50

moi je m'abstient, je soutient la solution la plus grafitike...
et puis elle est pas restée loin du giron fort longtemps la vodkalie... elle est de nouveau kralandaise... et avec 300 soldats kralandais dans la province, je crois que le voie du grafitisme est toute tracée: on suis le gouvernement...

mais j'ai pas dis que je prenais position...
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeJeu 26 Oct à 16:55

Et pourtant, Gradistant, Milieu, Ascilésie et Vallée pourpre ont déclaré leur indépendance ! Rien n'arrête le BU !
Nous sommes à la traîne cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Gal'Merwin
Citoyen
Tenchi Gal'Merwin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeVen 27 Oct à 1:21

Je pense que cette solution est envisageable, mais il faut considérer tous les points de vues !!
Si l'on se déclare indépendant, n'y aurait il pas des représailles incessantes ??
Ne seront nous pas exclus de toute aide exterieur ??
N'y aurait t'il pas des personnes ici meme qui sont attiré par le gouvernement mis en place, et par concéquent serait capable de nous espionner ??
Je pense que à la base l'idée est très bonne mais cela risque de compromettre d'une certaine facon le BU
Meme si l'idée est pour le BU...

Donc pour moi, je ne sais pas vraiment ou je suis, ayant apparue en pline période de trouble, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé...
Par contre j'ai vu réçament qu'il y a eu des indépendances un peu partout comme l'ascilérie et les représailles ont été lourdes...

Bref, je ne sais pas vraiment quoi penser, sauf a notre futur du BU...
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeVen 27 Oct à 2:06

Eh bien. C'est vrai que nous sommes toujours resté trés proche de l'île de Kraland à Krakov. Du fait de notre situation-géopolitique. C'est donc particulièremenrt dur pour Gram de s'y résoudre.

Comme je le disais plus haut, il faudrait de toute façon demander l'avis des habitants avant de prendre une telle décision.

Ce sont les facteurs qui nous ralentissent sur ce choix, tu as raison.

Cependant, ce ne sont pas des représailles physiques qui viendraient à bout de la victoire idéologique du peuple Kralandais et des principes des six élus, lorsque le Gouvernement sera révoqué, s'il est effectivement anti-constitutionnel.
Quand à l'indépendance économique, ne t'en fais pas pour ça, Krakov est une ville trés riche et graffitique, et n'as absolument pas besoin de la républike économique pour subvenir à ces besoins.


En vérité, il s'agit surtout de savoir de quel coté vous vous placez, quelle est votre opinion. Car une fois l'une ou l'autre des décisions prises, nous sommes capable de l'assumer pleinement.
Et même si ça ne dure pas longtemps, c'est avant tout une rebellion idéologique.


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitimeVen 27 Oct à 2:21

Il faut avant tout connaître nos valeurs !
Kamaraderie, respect des élus, mine...
Quand on voit tous ces kamarades qui ont le même point de vue que nous se démarquer, il faut apporter notre aide !

En plus tu l'as dit : l'indépendance économique on l'a.
Et il me semble que l'on a la même idéologie que nos kamarades prônant leur indépendance.

Dans ce cas, mon choix est tout tracé ! Aux kapi**listes l'hésitation !
Mais pour ce qui est d'attendre l'avis des autres, s'il ne viennent pas sur la place publique, il faudra les contacter vivement et espérer avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ou gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ou gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gros gros voleur !!
» Probleme de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Projets Municipaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser