Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit ou gros probleme

Aller en bas 
+5
Gram Symarc
Jirdos Gal'Merwin
-Le*Révolutionnaire-
Leid
Win-xp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 2:38

je m'inquiète pas pour moi, c'est le peuple qui avance, je pense que tout le monde suit le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Gal'Merwin
Citoyen
Tenchi Gal'Merwin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 4:49

Leid a répondu a certaines de mes question et je me met plus du coté de l'indépendance, meme ci, comme l'a encore cité Leid, nous sommes pas loin de l'ile de kraland

Puis si on peut alors assumer le choix de l'indépendance, je me lance sur ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 7:55

juste pour signaler en taznt que capitaine qu'on a encore 218 soldats du gouvernement central dans la province et pas un seul sous mon contrôle...
donc dans les conditions actuelles, je donne... 3 heures? à une rébellion quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
portapouf
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 9:25

Le gouvernement c'est mis en place avec comme ambition de faire bouger les choses, ils ont réussi. Maintenant ça m'a surtout permis d'être extrêmement déçu par le comportement de certains kramarades.
Revenir en haut Aller en bas
portapouf
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 12:09

C'est moche. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct à 5:05

Hmm... Il y a certes des soldats, mais ils n'ont point de général. Ils errent désoeuvrés dans les rues. La plupart sont même sûrement d'accord avec nous.
Portapouf, si tu n'étais pas d'accord, il eut fallut le faire savoir plus tôt, afin de pouvoir argumenter ton point de vue, et éventuellement rallier des Kramarades à ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct à 14:50

Kramarades,
Aujourd'hui est un jour ROUGE ! Enfin le gouvernement Palla-brunaute est tombé !
Liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:44

haaa, la vie va redevenir tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 2:35

Bravo à tous ceux qui ont soutenu cette révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 4:25

La province a mis fait à son autonomie depuis le fin de ce gouvernement, il n'y a pas eu de soucis

et puis bon, les 218 soldats, ils étaient dans une chambre du bureau kommunal, j'ai donc fermé la porte à clé pour que personne vienne les récupérer facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jambe d'Acier
Citoyen
Tom Jambe d'Acier


Nombre de messages : 27
Localisation : DTK
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 4:52

Bon retour en ville révolutionnaire ! Tes plaies ne sont plus qu'un mauvais souvenir :Wink

Pour Krakov !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehlis.free.fr/dotclear
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 6:37

Enfin libérés !
On va pouvoir retourner à la mine l'esprit tranquille Smile
Applaudissements pour le retour du révolutionnaire, pour tous ceux qui ont soutenu la révolution (Gram en particulier, tous les autres aussi en fait), et une bonne poignée de main pour Portapouf ; désolé que tu n'aies pas pu défendre ton point de vue plus tôt, j'espère que tout ce palla-mélo ne te fera pas plonger dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct à 8:03

Merci à vous ! Smile
Nous, tous ensemble, nous sommes victorieux, ce n'est pas seulement la réussite d'une personne, mais c'est grâce à tout un peuple que nous avons vaincu la tyrannie !
Gloire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ou gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros probleme   Petit ou gros probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ou gros probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gros gros voleur !!
» Probleme de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Projets Municipaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser