Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'École Supérieure de Krakov

Aller en bas 
AuteurMessage
John Rygle
Citoyen
John Rygle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0

Des nouvelles de l'École Supérieure de Krakov Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'École Supérieure de Krakov   Des nouvelles de l'École Supérieure de Krakov Icon_minitimeMar 8 Juil à 8:50

Bonjour à vous Krakoviens !


Je me présente John Rygle, je suis le nouveau gestionnaire de l'École Supérieure de Krakov. Ce message s'adresse donc à tous les futurs élèves mais pas seulement, il s'adresse aussi à toutes les personnes souhaitant partager les connaissances.

Pour la partie élèves, que des bonnes nouvelles puisque les tarifs ont été revus à la baisse, pour être plus en accord avec les tarifs moyens. Le prix maximum pour un cours est de 48FK et moins pour le très prisé "Stage d'informatique": 42FK.

Pour la partie professeurs, pas de changement de salaire effectué.

Les stocks maximum ont été revus à la hausse (10) pour permettre une plus grande souplesse tant pour les professeurs qui pourront (presque) produire des cours autant qu'ils le veulent (travailler plus pour gagner plus Rolling Eyes ), que pour les élèves puisque, je l'espère, les stages seront toujours disponibles.

Merci de votre attention.


Et au travail maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'École Supérieure de Krakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL a KRAKOV
» [Ville] Krakov
» Krakov en surproduction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser