Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traffic à Krakov ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeSam 8 Avr à 15:07

21h05 : Deux Individus habillés en noir traversent à vive allure les Rues de Krakov . Ils semblent vouloir rester discrets ...

Je me met donc à leur poursuite et me cache dans la réserve d'Outils de la Mine de Pierre pour mieux observer leurs faits et gestes . Les individus s'étaient arrêtés à l'entrée du Vendeur de Pacotille et semblaient attendre une visite . Je reste attentive quelques minutes mais je finis par m'assoupir quand réveillée par des chants paillards :

22h18 : Un Ivrogne s'approche de ces Hommes et obtient une Bouteille de Vodka en échange de quelques Fk .
Les Suspects plaisantent quelques instants avec l'Epave et puis celui-ci poursuit son chemin avec sa bouteille à la main . Il me faut plus d'indices sur ces hommes suspects , je poursuis l'ivrogne qui se réfugie dans la cabane de Rogerthat .

Je patiente cinq minutes devant la Cabane , puis j'enfonce la porte et me jette sur l'Ivrogne . Une fois celui-ci nu immobilisé je commençai à lui poser quelques questions :

" Qui sont ces hommes ?
Qui es-tu toi d'ailleurs ?
Tu ne connais pas le couvre-feu ?
C'est quoi cette Vodka ?
Pourquoi tu ne bois pas au Bar ?
D'où vient ton argent ?
Quelle est ta couleur préférée ?
As-tu un animal Domestique ?
Tu peux me donner les paroles de ta chanson ?
Que penses-tu de notre Premier Ministre ?
As-tu eu des Informations sur ces Hommes en Noir ?
Avaient-ils beaucoup de Bouteille ?
Sont-ils des suppôts de Super Lapin ?
Aiment-ils les hamburgers ?
Possédaient-ils des Actions Pallas ?
Possède tu des actions pallas ?
Mais que sont devenus les actions Pallas ?
Es-tu daccord pour qu'une femme soit Ministre de La Guerre ?
As-tu retrouvé mes petites culottes que j'avais accroché sur la place Publique ?
Possèdes-tu un Gourdin Emérien ?
Es-tu sur que tu es Nu ?
Suis-je la plus belle ?
Connais-tu Rogerthat ?
Pourquoi es-tu couvert de Pisse ? "

L'individu prononça " Vod ...Palla "
Il avait un accent suspect ...mais nul doute ces recelleurs de Vodka étaient des Pallas .
Après avoir dessiné sur le visage de l'Ivrogne endormi des Moustaches au Marqueur , je décida d'aller trouver les recelleurs .
Mais ceux-ci avaient disparu ne laissant aucune trace , une fois à l'auberge je demanda à un Pillier de Bar :
" As-tu vu les Pallas en Noir ? "
Il répondit alors :
" Hips ...des pallas arf ! Oui ils sont à l'Ouest , à Triangle d'Or ... ils avaient aussi de la Vodka Dorée "
" Hum...tu es brave Kramarade , Aubergiste une Vodka , une vraie, pour le Torché ! "

A Triangle d'Or ? Mais que font des Pallas ici , pays de la Vodka ? Mais qu'est-ce que cette Vodka Dorée ... Le Krash Boursier les contraint à revendre de la Boisson ?
Beaucoup trop de questions sans réponses ...

As-tu des informations sur ce commerce illégal Kramarade ?

Luttons contre les Bananos , luttons pour la Gloire de la République !
Kra20Kra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Ogothaï
Citoyen
Ogothaï


Nombre de messages : 40
Localisation : secret
Date d'inscription : 03/03/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 9 Avr à 3:14

Tu fait bien de nous en parler, car tu me fait rappeler que moi aussi j'avais déjà remarqué des hommes vêtus de noirs, alors que je rentré me coucher après une soirée quelque peu arrosé, il y’a de ça a peu près deux semaines.
Ils étaient aux nombres de trois, ne semblaient pas être du coin, et faisaient tout pour ne pas être remarqué.

Malheuresement je ne peu t'apporter d'informations supplémentaires, car je dois t'avouer que j'était légèrement pété, je me préoccupai plus de ne pas me prendre de lampadaire en plein visage, que de ces trois hommes.

Mais si tu veux savoir ce que j'en pense, c'est que l'épave ne t'a pas tout dis (il n'a de toute façon quasiment rien dis) , il peu nous apporté plus d'informations.
Et que j'ai l'impression que ce trafic est plus important qu'il n'y parait.

Si j'ai des informations supplémentaires, je n'hésiterai pas à te les confier
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 9 Avr à 3:50

Je ne sais malheuresement pas de quoi vous parlez mais j'espere que vous ne confondez pas ces hommes en noirs avec des boureaux de police qui sont aussi vetu de noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 9 Avr à 5:53

Non je ne pense pas Very Happy . Ces hommes semblaient être dans l'illégalité .
Ce Traffic ne doit pas être récent , tu as raison Ogo' ils avaient déjà des
clients fidèles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeSam 22 Avr à 15:33

Ok , question sans doute debile mais : quelqu'un achete de la vodka d'une manière plus ou moins louche . . . et alors ? A t'on parlé d'armes, drogue ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 23 Avr à 0:57

Il est essentiel que nous consommions les produits produits selon les normes Kralandaise, et avec un salaire kralandais si nous voulons conserver une bonne économie.
Et de toute façon, achetez à des sales palladionautes est un crime ethique en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 23 Avr à 1:27

Le Traffic est interdit à Kraland tu devrais le savoir Eikichi en tant que possesseur du Ruban Rouge . On se demande comment tu l'as obtenu Very Happy . Ce traffic est à suivre de près .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 23 Avr à 8:45

Oui je suis possesseur du ruban rouge et je l'ai obtenu comme tout le monde mais je trouve hypocrite que l'on interdise les traffics qui sont des actes reprehensible oui je le sais et c'est vrai lorsque que la republique se permet certaines choses qu'elle interdit à ses citoyens !!
Et je l'ai dejà dit !! je n'aime pas CETTE republique qui n'est ps celle qui devrait etre la Republique de Kraland officielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeDim 23 Avr à 11:22

Et selon toi c'est quoi la République Officielle ? Tu brasses du vent Eikichi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Eikichi_Onizuka
Citoyen
Eikichi_Onizuka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeLun 24 Avr à 14:36

ce serait une republique libre où l'on peut penser autrement que ce que nous dit le gouvernement , sans aucune propagande ni censure !! (Lors d'une de mes declarations , un ministre ou un juge je ne sais plus a ecrit "le camarade Eikichi Onizuka n'a jamais existé")
Un republique où personne ne sera traité comme un mouton ,ou comme forme de source de travail "kollectiviste" mais comme des etres humains !
une republique où l'on respectera le coté "privé" des habitants en interdisant les enquetes intempestives !!
Une republique qui prone la non violence sans user de la "torture" sur ses prisonniers ou ennemis !!
En toutes ces raisons qui font que VOTRE republique sauve les apparences et agit en faisant le contraire de ce qu'elle prone de façon officieuse , elle est pire que l'empire brun !!
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:01

Eikichi, tu as perdu la voix du bonheur, mais il te reste encore la Confédaration Libre pour être en accord avec ton Gouvernement.

(Tu es d'accord avec ton gouvernement, mais tu ne le sais pas encore :

Article VIII

La population de Kraland soutient et encourage son gouvernement.
)
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:14

La confederation c'est plus ba Eikichi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitimeMar 25 Avr à 5:22

Drole conception du Graffitisme Eikichi ...
La Confé serait bien mieux adaptée à tes penées, rien te retient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Traffic à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Traffic à Krakov ?   Traffic à Krakov ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traffic à Krakov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL a KRAKOV
» [Ville] Krakov
» Krakov en surproduction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser