Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf à Krakov ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitimeJeu 4 Mai à 12:46

Bonjour Kramarades !
Mais qu'est-ce qui se passe vous êtes tous léthargiques ? Réveillez-vous Kramarades Wink .
Je propose à Chacun de raconter ce qu'il fait en ce moment ses projets et tout . Et j'encourage l'Equipe Municipale de donner un ptit coup de pouce à cette place ( envoyer du courrier , poster leurs projets , les changements et tout ).C'est tout de même dommage de laisser tomber ce charmant petit endroit qui était assez fréquenté à un moment .
Merci à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Ludwig
Citoyen
Ludwig


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitimeJeu 4 Mai à 13:55

Mais non on laisse pas tomber notre ville, kramarade !
C'est impensable ! La place publique est le rendez-vous social de tous.
Habituellement, je n'aime pas parler de moi-même.
Mais puisque tu le demandes.

Aujourd'hui, j'ai eu une discussion théologique avec *Dark*Maleficius*. Je suis devenu un Révolutionnaire plus compétent en étudiant.
Il faut dire que je passe le Ruban Rouge cette semaine.
Demain je devrais me restaurer un peu puis travailler au puit de pétrole.

Bien. Voilà qui est dit. Que deviens-tu, kramarade Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitimeVen 5 Mai à 0:09

Pour ma part je vien enfin de demander mon adhésion aux jeunesses Kralandaises pour recevoir mon ruban en attente depuis quelques temps, ça va être sympa à coté du vert, ça fera un chouette début d'arc en ciel.

Sinon je m'ocupe à temps plein de mon armurerie puisque la garde rouge et quelques autres militaires me couvrent de commande que j'ai beaucoup de mal à assumer seul, je m'y consacre donc à plein temps, laissant l'étude de coté pour quelque temps ce qui, quand on y pense, n'est pas le mieux pour la vitesse à laquelle je fabrique mes commandes, mais soit.

Il y a longtemps que je n'ai plus été danser une petite valse à l'auberge... j'y passerai un de ces quattre, ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitimeVen 5 Mai à 1:01

Oui c'est vrai que tu passes beaucoup de temps à l'armurerie Wink .
Moi il y a encore peu de temps j'étais Générale , là je suis rentrée dans la Garde Rouge et j'ai cédé ma place pour être BM d'Honolulu , c'est une ville qui a vraiment besoin d'aide . Ca manque un peu d'habitants et tout , mais ça va on se porte bien . Krakov me manque d'ailleurs j'y suis repassée il n'y a pas longtemps , n'est-ce pas Diego ? Wink Oui une petite valse ne te ferais pas de mal , il faut sortir un peu de l'atelier .

Ludwig tu demandes des conseils à Dark pour ton ruban ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitimeVen 5 Mai à 12:19

Eh bien moi Kramarades, je me consacre à la recherche à chaque demande du Ministre. Malheuresement, il y a beaucoup de problèmes de financement et je me retrouve souvent à regarder une affiche officielle placardée sur les panneaux de l'université indiquant que le ministère n'a finalement pas de quoi me payer.

Je m'amuse aussi à soigner de bons Kramarades et, quand l'énergie m'en reste, je travail dans une des mines pour gagner mon pain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitimeVen 5 Mai à 12:42

Ba moi la je suis tres loin de vous.
Je me trouve a grand ravin a bordur et je vais continuer mon voyage jusqu'a grand jardin Razz

Je pense pas revenir tout de suite vu le prix du voyage allez faut que je finance le retour, enfin je vous direz quand je reviendrais (si ca arrive un jours Razz )

Enfin continuer de travaillé pendant que je glande un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf à Krakov ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à Krakov ?   Quoi de neuf à Krakov ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf à Krakov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL a KRAKOV
» [Ville] Krakov
» Krakov en surproduction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser