Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pollution - Explications et sensibilisation.

Aller en bas 
+8
-Le*Révolutionnaire-
Orochimaru
Shaida
Kyvi
Nesmeïana
Leid
Gram Symarc
Glinilith
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 20 Mai à 16:36

Citation :
00:01 La pollution détruit 10 unités de forêts de la province Krakovie.


On peut faire quoi sans technologie contre ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 20 Mai à 16:57

rien
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 20 Mai à 17:44

Le prochain qui pète va en taule!

Na!

Sauvez un arbre, magez un castor! °°
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeJeu 25 Mai à 2:32

ouééééé

Centre d'épuration construit, et je l'ai inaugurer en enlevant 5pts de pollution ^_^

l'en reste plus que 1051 je crois! :p
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeJeu 25 Mai à 2:47

Pardonne-moi Glinilith, mais je l´avais déjà inauguré en diminuant de 10 points de l´indice de pollution supposé.

(Et en plus c´est moi qui ai achevé la construction)
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeJeu 25 Mai à 4:35

Glinilith a écrit:
l'en reste plus que 1051 je crois! :p
Neutral

Je suis allée moi aussi travailler au centre d'épuration, et l'on m'a dit que le taux de pollution en Krakovie dépassait 1200.. J'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeJeu 25 Mai à 7:32

mwarf, bon ben j'ai pas inauguré! Sad

et sinon, c'est vraiment polluer cher nous! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeJeu 25 Mai à 9:52

J'ai ecrit un kramail a tout les gouv (sauf gram) pour qu'il lance presto la chantier et construire les stations d'épuration.

Ce qui a etait tout de suite suivi par une confirmation du ministre de l'interieur, on devrais donc rapidement pourvoir diminuer la pollution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaida
Citoyen
Shaida


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 7:38

*shaïda planque sa voiture*

En effet c'est pollué dans le coin
moi sur ma tuture ya une pastille verte du bonheur
elle pollue moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 8:25

Petit problème: la pollution diminue très lentenment...
Voila tout mes rapports:

26/05 (12:09) Krakov - Station d'Épuration : Vassilij Zaitzev a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1230), et touché 75 FK.
26/05 (07:58 ) Krakov - Station d'Épuration : Colonel O'neïll a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1215), et touché 75 FK.
26/05 (05:11) Krakov - Station d'Épuration : AzyLum a produit 2 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 10 points (reste 1214), et touché 150 FK.
26/05 (01:48 ) Krakov - Station d'Épuration : Orochimaru a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1224), et touché 75 FK.
26/05 (01:48 ) Krakov - Station d'Épuration : Orochimaru a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1224), et touché 75 FK.
25/05 (22:23) Krakov - Station d'Épuration : Ludwig a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1272), et touché 66 FK.
25/05 (12:29) Krakov - Station d'Épuration : Nesmeïana a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1251), et touché 66 FK.
25/05 (10:25) Krakov - Station d'Épuration : Glinilith a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1251), et touché 66 FK.
25/05 (10:19) Krakov - Station d'Épuration : Leid a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1255), et touché 66 FK.
25/05 (10:19) Krakov - Station d'Épuration : Leid a produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 1260), et touché 66 FK.


Donc la pollution fait ça : 1260-1255-1251-1251-1272-1224-1224-1221-1214-1215-1230

Elle descend mais elle augmente aussi. On aura du mal à la réduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 8:34

26/05 (16:32) Vous avez produit 2 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 10 points (reste 1229), et vous avez touché 127 FK (et payé 23 FK d'impôts).

J'y ai mis du mien aussi vu que ça va pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 9:04

x_x
Et on peut pa non plus mettre le salire trop élevé pour inciter les gens a y bosser car c'est un gouffre a sous cette centrale :/
Moi je dit, on met le salire au minimum, et une fois par semaine, on y bosse tous a fond(tous le CT) obligatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 9:17

Avant de se lancer dans la lutte contre la pollution avec un tel engouement, nous devrions prendre connaissance de l'avis de l'Ékoburo ! Ses responsables sauront sans aucun doute nous expliquer quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
-Le*Révolutionnaire-
Réédukateur
-Le*Révolutionnaire-


Nombre de messages : 144
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 9:19

Effectivement, le salaire est trop elevé... Et ça ne fatigue pas beaucoup... On dirait une station d'épuration Palla Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shaida
Citoyen
Shaida


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 10:05

silent
euh non les pallas ont pas pour habitude de recompenser les kramrades dévoués qui travaillent en leur donnant un bon salaire
toutefois a ce rythme c'est un gouffre financier cette pollution
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Citoyen
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 07/04/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeVen 26 Mai à 10:49

Vous voulez que je remete le salaire a 70 fk ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/alliance-ogame/Kraland/kraland.html
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 27 Mai à 9:42

heu non! plutot au plus faible! :/

C'est sur que cela ne va pas attirer les gens a y travailler, mais si deja l'equipe municipale y fait un tour de temps en temps et que quelques krakoviens font pareil, ça sera un bon début avant de savoir comment se servir de la station correctement!
Car sinon, comme le dit Shaida, c'est un véritable goufre! x_X
Revenir en haut Aller en bas
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 27 Mai à 10:06

Il me semble que de toutes façons, le salaire minimum est maintenant de 70FK dans notre belle Républike !
Revenir en haut Aller en bas
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 27 Mai à 10:52

effectivement c'est 70 le minimum x_X

Je sens que je vais prlevé des impots fonciers pour finacer ça moi x_X
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeDim 28 Mai à 1:07

Non , il vous suffit de réajuster les prix des Briques , planches , Légumes et tout . Nous l'avons fait à Honoluli et ça fonctionne parfaitement et sans taxes immobilières Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Glinilith
Bourgmestre
Glinilith


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : krakov
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeDim 28 Mai à 5:46

ha!! :/

Mais heu, ça marche comment axectement la station??
Pourquoi ya des stocks de planches, briques..etc??
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 1 Juil à 13:54

ouarf!! la tech est pas vraiment au point hein.... Very Happy
moi chuis pour un service kralandais necessaire a la survie : 8h/semaine/personne a la station sinon il y a risque de mutation alien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeSam 1 Juil à 14:24

Glinilith a écrit:
ha!! :/

Mais heu, ça marche comment axectement la station??
Pourquoi ya des stocks de planches, briques..etc??

on a du pain sur la planche, faut briquer tout ca.... Laughing

désolé, j ai pas pus me retenir Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeDim 2 Juil à 1:35

Primogène, sans vouloir t'embeter, ta philosophie ressemble plus à celle du paradigme, où j'ai vécu avant de voir la vérité et l'encouragement Kralandais doans mon corps et ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitimeDim 2 Juil à 2:02

Glinilith a écrit:
ha!! :/

Mais heu, ça marche comment axectement la station??
Pourquoi ya des stocks de planches, briques..etc??

tout est dans la regle :
http://www.kraland.org/main.php?page=1;1;2;51;0

faut faire des foret pour reduire activement la pollution...
et pis ca reviendrai moin cher...
ca va faire plaisir a certains degenté qui cours nu avec leurs freres arbres tout ca Wink

ou alors, on va faire de l electricité en pedalant a la centrale, ca pollue po...
et on monte le prix on baisse le prix de l energie ainsi produite...


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution - Explications et sensibilisation. Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution - Explications et sensibilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser