Place Publique de Krakov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Place Publique de Krakov


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pollution - Explications et sensibilisation.

Aller en bas 
+8
-Le*Révolutionnaire-
Orochimaru
Shaida
Kyvi
Nesmeïana
Leid
Gram Symarc
Glinilith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 2:07

Diego Butamigiu a écrit:
Primogène, sans vouloir t'embeter, ta philosophie ressemble plus à celle du paradigme, où j'ai vécu avant de voir la vérité et l'encouragement Kralandais doans mon corps et ma tête...

peut etre, mais chuis moins extremiste.
et puis il en va quand meme de notre beau pays....

je pense que notre kollectivité peu faire un effort pour sauver notre patrimoine.

et ca commence a "touss, touss" sentir le derriere de chameau No dans cette ville qui devrait sentir le bonheur universel... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 8:03

Kramarade Markovia, tu m'expliqueras comment "créer" de Forêts un de ces jours ....

Bon, ca n'empêche qu'il faut réduire cette pollution.
Il y a en permanence une somme suffisante à la station pour payer les Salaires, alors au Boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 10:43

c'est vrai que ca c'est pas espliké Sad

Mais bon, je suppose qu'il faut aller a la scierie et faire du bois...
Chuis pas sur mais on est la pour trouver des reponses pas pour se tirer dans les pattes (pas besoin d'etre agressif Leid, peace flower )

Après vérif' :
Dans les provinces boisées, les points de pollution baissent chaque jour du dixième des ressources de "bois"(forêt) de la province. Il est donc possible que la pollution puisse disparaître par diffusion et assimilation par les forêts si la production est modérée.

Je confirme donc ma pensée, a tester...
Revenir en haut Aller en bas
Gram Symarc
Gouverneur
Gram Symarc


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:51

et trop de pollution tue la foret
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil à 2:02

J'ai vue...
C'est un cercle vicelard @
Mais bon, déjà, si on travail à la dépollution et en même temps on fait des fôrets, ca devrait rapidement baisser.
En plus, si on fait plus de fôret que la pollution n'en bouffe, on devrait y arriver.

Et puis la destruction de fôret n'est pas systèmatique, c'est un % de chance a chaque MAJ....

KRA20KRA la pollution!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil à 2:13

Après petite enquête, il apparait que je me suis lamentablement plantée Embarassed
enfin, je crois, c'est pas clair, la scierie dit :
Le bois est obtenu par la coupe des arbres. Il est utilisé pour la construction de meubles ou de maisons, ou brûlé comme source énergétique.

Or, il n'y a que là qu'on peut faire qque chose avce les arbres !?
Je comprend plus.... No

Par ailleurs, il nous faut une station niv.3 pour recycler les déchets, j'en ai ramassé dans l auberge...pfff, les gens ne respecte plus rien, j'vous jure. Evil or Very Mad
Chuis sur que c'est ces #@*%$ de seeliens!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin
Lin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil à 2:48

Vi il n'y a que dans la scierie où nous pouvons extraire le bois de nos forêts , après tu peux l'utiliser pour diverses utilités dans les commerces et tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://krakov.bb-fr.com
Nesmeïana
Citoyen
Nesmeïana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:24

Dites, faites un peu attention au HRP, même si je sais que c'est difficile d'expliquer tout ça de façon RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil à 11:10

Bien, permettez-moi de vous expliquer Kramarades ;

Les forêts Krakoviennes, c'est à dire le total de nos "ressources en bois" fait baisser la pollution pas absorbtion et photosynthèse.
A moins de trouver des graines magiques, on ne peut pas agrandir la forêt.

Le recyclage [Niveau 3] permet de recycler en matières premières des produits finis, pas des déchets.

Cependant tu peux dors et déjà détruire ceux-ci complètement. [En passant l'ordre dans le bâtiment]

Ainsi, le seul moyen de réduire la pollution qui est à notre portée est l"épuration".
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil à 8:06

gnu? graines magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Leid
Directeur de Production
Leid


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Krakov
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil à 9:39

Euh ... c'était de l'humour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Butamigiu
Citoyen



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil à 3:10

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Citoyen
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil à 3:26

Donc, si j ai bien compris, les fôrets snot detruites par la pollution mais on peu pas les recréer....
on va bientot avoir un desert les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyvi
Bourreau de Police
Kyvi


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil à 13:25

les foret qui brule c'est juste de la production en moin pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jirdos Gal'Merwin
Citoyen
Jirdos Gal'Merwin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3

Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 14:51

J'ai suivi la discussion et tout cela semble embêtant...
La forêt absorbe la pollution, et trop de pollution tue la forêt, ce qui fait que la forêt retire de moins en moins de pollution et qu'il y en a de plus en plus...
Il doit quand même y avoir un moyen de restaurer les forêts, même si ce n'est que par le temps !
Et si ce moyen existe nous devons encore plus nous acharner sur la station d'épuration...
Et puis, le salaire est relativement partout le même : je ne pense pas que demander un minimum de travail en station par semaine dérangerait beaucoup les Kamarades, et on y gagnerait niveau : utilité/tâche Kap****iste fatigante.

En gros : tous à la station d'épuration faire des heures sups après la mine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution - Explications et sensibilisation.   Pollution - Explications et sensibilisation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution - Explications et sensibilisation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place Publique de Krakov :: La Vie à Krakov :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser